AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^

Partagez | 
 

 Yumi is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Yumi is here ~   Dim 29 Mai - 0:32

ID CARD


Nom ; Miyamoto
Prénom ; Yumi
Age & date de naissance ; 26 ans, née un 30 juin.
Nationalité ; Japonaise
Profession ; Distribuer de jolies contraventions aux méchants qui ne respectent pas les règles ♥️





Mais encore ?




Etais-tu un(e) bon(ne) élève ? ; Bien sûr ! =D
Etat civil ; Célibataire ~
Pourquoi as-tu choisis ta profession ? Parce que les chauffards m'insupportent ! U_U# Mais des fois, je me dis que j'aurais fait fortune dans une agence matrimoniale !
Tes relations avec les autres ; Miwako est ma meilleure amie, j'adore l'embêter ainsi que Takagi-kun... Bon, je dois bien admettre que je me sens délaissée depuis que Shiratori-kun a lui aussi trouvé l'âme soeur. Mais bon. Peut-être que d'ici peu de temps, je pourrai embêter Chiba-kun, qui sait ? ;D
Ce que tu désire le plus ; Embêter le plus de monde possible Quand j'étais enfant, je voulais devenir ballerine, mais je me suis blessée. Donc maintenant, je suppose que je veux maintenir le calme sur les routes de Tokyo. U_U
Ce qui te terrifie le plus ; Heu... '_' Bah, j'dois bien avoué que je n'aime pas tout ce qui est bêbête qui rampe, mais bon...
Histoire ; Je suppose que mon histoire est des plus banales. A quelques exceptions près, bien sûr. Sinon, cela ne vaudrait pas le coup de la rencontrer !
Je suis née à Tokyo, deux ans après mon frère, Takashi qui est aujourd'hui pompier et marié. Les revenus de ma familles étaient assez aisés, ma mère prendra bientôt sa retraite, elle était institutrice et mon père était psychiatre.
Lorsque j'étais petite, je rêvais de devenir ballerine : dès que j'ai su tenir debout, j'ai commençait à prendre des cours de danse classique. Cela à duré jusqu'à mes douze ans : j'étais plutôt douée mais... Suite à une mauvaise réception, ma cheville fut gravement touchée et je du stopper la dance. Dans les premiers temps, j’étais effondrée : c’est ainsi que je devins l’une des patientes de mon père. Ma dépression n’était pas non plus un désastre : je m’en remis vraiment au bout de deux ans : j’eus un déclic alors que j’assistai à un accident de voiture, à cause d’un mauvais stationnement. C’est à ce moment là que j’ai décidé de devenir policière. Je voulais éviter que ce genre d’accident ne se produise.
A ce moment là, je commençais à réellement travailler à l’école, puisque j’avais un but. Bon, par contre, j’étais assez distraite par les garçons : il fallait bien avouer que j’avais du succès ! Déjà plus jeune, j’étais plutôt mignonne, il fallait bien le reconnaître… Enfin je m’égare. C’est au lycée que je rencontrai Miwako Satô, celle qui allait devenir ma meilleure amie : elle était fermement décidée, elle aussi à intégrer la police, mais peut-être pour des raisons encore plus légitimes que moi, puisque son père, inspecteur qui était décédé quelques années plus tôt lui avait inculqué un grand sens de la justice. Dans un sens, j’admirais beaucoup cette jeune fille, bien qu’elle soit très voire trop sérieuse à mon goût parfois !
Finalement, nous sommes toutes deux entrées dans la police, au commissariat central de Tokyo. Elle à la criminelle, et moi à la circulation. Les choses ont commencé à être réellement drôles lorsque les hommes bâtissaient un véritable fan club : la ligne de défense de Satô Miwako ! Non mais franchement… Ils sont idiots. Surtout que Miwako ne voyait rien se tramer ! Enfin, ça a eu le mérite de bien m’amuser… Et je ne parle même pas de la guéguerre entre Shiratori-kun et Takagi-kun ! Le pauvre, il fallait bien qu’il ait un peu de soutien, seul contre tous !
Je crois que le plus distrayant, ça a été l’affaire du mariage… Takagi-kun qui se substituait au marié, et moi, à la mariée. Je savais que Miwako finirait par craquer quand je me frotter un peu trop à lui ! ♥️ Je suis un peu diabolique quand même, huhuhu !
Je ne veux pas me vanter, mais c’est tout de même en grande partie grâce à moi – et Chiba-kun, il faut l’avouer – si Miwako et Takagi-kun sont ensemble !
Description morale ; Ma fille est une jeune femme gentille et volontaire, mais qu’est-ce qu’elle peut-être commère parfois ! Je sais qu’elle aimait déjà beaucoup taquiner son amie Miwako lorsqu’elles étaient au lycée. Mais je pense que c’est la façon qu’elle a de vous montrer qu’elle tient à vous. Yumi est quelqu’un de courageux et d’assez solide, malgré le fait qu’elle ait eu du mal à se faire à l’idée qu’elle ne danserait plus à haut niveau. Par contre, elle peut se montrer d’une curiosité maladie surtout, assez manipulatrice : je suis sûr qu’elle fait du charme aux hommes pour parvenir à ses fins…
- Papa ! Qu’est-ce que tu fais là ?
- Oh mais je ne disais que du bien de toi ma chérie… ^^’
- Pourquoi je n’arrive pas à te croire ? -_-‘
- Tu devrais ! Après tout, tu es quelqu’un de confiance, qui même si elle n’est pas naïve, a une bonne intuition sur les gens !
- Justement… -_-‘
Description physique ; Physiquement je…
- Ma fille est belle, n’est-ce pas ? Elle a tout prit de mon côté de la famille ! Je trouve juste dommage qu’elle gâche ses si beaux cheveux avec du gel… Sa belle chevelure brune et lisse ! Enfin, ça la regarde après tout…
- Tu vas pas t'y mettre aussi Maman ! Laissez-moi parler enfin ! Je disais donc. Je suis de taille moyenne pour une femme japonaise, ni trop grande, ni trop petite, et au niveau corpulence, bien, je suis tout aussi ordinaire.
- Et elle a de très beaux yeux bleus ! Son regard charmait les jeunes hommes lorsqu’elle était au lycée ! Je suis juste étonnée qu’elle ne soit pas encore mariée !
- Maman, je ne souhaite pas me marier pour l’instant ! Bon, comme elle a dit, j’ai les yeux bleus : vous ne le savez sans doute pas, mais je porte des lentilles de contact pour éviter les lunettes. Il n’y a que chez moi, le soir, que je les porte, sinon, cela m’embêterait plus qu’autre chose dans mon travail. Au niveau vestimentaire, j’aime bien les jupes, les tenues assez sexys ! Wink

Autre chose ? Yumi peut se montrer vraiment indiscrète et insuportable parfois =3
Derrière l’écran.

Prénom/Pseudo ; Miki
Age ; 16 ans
Ta présence sur le Forum ; 5/7
Comment as-tu connu le forum ? Forumactif est mon ami ~
Code du règlement ; Shiratori, alias l'inspecteur à bouclette. Ahh ce brave Shiratori x')

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Yumi is here ~   Dim 29 Mai - 0:53

Bienvenue = D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Yumi is here ~   Dim 29 Mai - 0:53

Salut bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Witch ▬ Fonda'

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: En couple
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Yumi is here ~   Dim 29 Mai - 1:08

Ouais, une Yumi ! ^o^
Bienvenue =)
J'aime bien tes descriptions xD
Je pense que je peux te valider sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitantei-konan.forumactif.fr

avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 24
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Yumi is here ~   Dim 29 Mai - 1:11

Bienvenue Yumi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yumi is here ~   

Revenir en haut Aller en bas
 

Yumi is here ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Yumi Matsu
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]
» Fan Club Keiko Danger
» Les enfants loups, Ame et Yuki.
» [Kenshin le Vagabond] Présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ADMINISTRATION :: ♦ « T'es qui toi ? » :: Présentations validées-