AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^

Partagez | 
 

 Règlement ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silver Witch ▬ Fonda'

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 24

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: En couple
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Règlement ▬   Ven 1 Avr - 9:46

RÈGLEMENT DU FORUM


    Tout d'abord, nous te souhaitons bienvenue Invité ! Je sais à quel point la lecture d'un règlement peut être ennuyeuse... Cependant, les règles sont essentielles pour le bon ordre d'une communauté ! En tous cas, elles sont à respecter. Oh, j'oubliais... Un code en quatre parties à insérer dans votre présentation se trouve dans ce règlement, soyez attentifs ! (:
      → Commençons par le commencement.

  • Votre pseudo se doit d'être construit ainsi : Prénom + Nom, dans cet ordre là - ou seulement le prénom dans certains cas rares. Pas de signes ou de numéros dans le pseudo !
  • Vous avez un délais de deux semaines pour effectuer votre fiche de présentation. Passé ces quinze jours, votre compte sera supprimé sans préavis. La présentation est obligatoire !
  • Votre avatar doit être aux dimensions 200*320 OU 200*400 obligatoirement et les signatures ne doivent pas déformer le forum.
      → La vie sur le Forum.

  • Le respect est bien évidement de mise. Pas d'insultes hors rpg ni de propos discriminatoires (ce qui englobe racisme, sexisme, les propos homophobes...), bref, tout ce qui pourrait blesser le joueur.
  • Pas de langage sms ! Un petit effort quand même, ça fait partie du respect ! De plus, nous sommes sur un forum rpg, alors restez compréhensibles ! Bien sûr, les "lol", "mdr", "ptdr" et j'en passe s'ont autorisés tant qu’ils ne sont pas seuls. La première partie du code est "Shiratori"
  • Les doubles, triples posts sont interdits, tous les membres ont une vie derrière l'écran d'ordinateur. De plus, je rappelle que le bouton "éditer" existe.
  • Le Flood n'est autorisé que dans la partie appropriée.
  • Une absence de plus d'un mois non justifiée entraine la suppression du compte sans préavis.
  • La pub est interdite en dehors de la section adaptée. C'est-à-dire que toute publicité par MP est également prohibée. La seule qui vous est permise hors section est dans le "www" de votre profil.
  • Le partenariat est ouvert aux invités.
      → Dans le RP.

  • Poster dans cette partie est bien évidemment prohibé tant que votre fiche n'a pas été validée.
  • Les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison et de frappe, par pitié, faites y attention ! Je ne vous demande pas que se soit parfait (moi-même je fais des fautes !) La deuxième partie du code est "alias". Mais essayez d'en faire le moins possible. Si vous avez du mal, utilisez word ou BonPatron. Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, merci d'y penser aussi.
  • Le nombre de lignes complètes minimum demandé est 12. Bien entendu, vous pouvez faire plus en décrivant le lieu, les pensées de votre personnage et j'en passe.
  • Restez réalistes ! Je sais que vous voulez que votre personnage soit unique, mais n'en faites pas une Mary-Sue ou un Gary-Sue... La troisième partie du code est "l'Inspecteur". En gros, n'en faites pas un être parfait, au physique de mannequin et premier de la classe ! Chacun a des qualités et défauts, c'est justement ça qui nous rend unique et qui nous distingue du voisin ! Wink
  • Pas de frère pour Ranou Shinichi, ou que sais-je encore... Par pitié ! Ou à la rigueur, un cousin. Et encore. Cela dépendra de votre fiche et du personnage ! Les frères et soeurs sont à la rigueur autorisés pour les personnages secondaires avec une histoire correcte, afin de ne pas tout chambouler l'histoire de Détective Conan... *Jette un regard à Ryôko* Evitez aussi les membres des MIB de dix-sept ans, la plupart des membres sont quand même adultes et de ce fait plus âgés... Et toutes les "incohérences" de ce type.
  • Les relations sexuelles sont autorisées ainsi que les couples homosexuels. Cependant, à l'égard des plus jeunes où de ceux qui n'ont pas envie de lire ce genre de topics, signalez-le dans le titre ou dans la description du sujet.
  • Les insultes dans le rpg sont autorisées, mais évitez les injures à chaque phrase, cela n'a strictement aucun intérêt. La troisième partie du code est "à bouclettes".
  • Vous ne pouvez pas blesser voire tuer un autre personnage sans la permission du joueur.
  • Trois comptes maximum sont autorisés. Prière de rester actif avec tous vos comptes !
Et surtout, amusez-vous bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitantei-konan.forumactif.fr
 

Règlement ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ADMINISTRATION :: Règlement & contexte-