AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^

Partagez | 
 

 Réveil difficile [PV Miwako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Réveil difficile [PV Miwako]   Sam 4 Juin - 2:42

Le réveil avait été difficile pour Yumi : la soirée bien arrosée de la veille avait bien porté préjudice à son état. Elle avait bien envisagé de se faire porter pâle, mais cela ne l’avait vraiment qu’effleurer : ce n’était pas sérieux ! Il fallait bien qu’elle assume les conséquences son verre en trop… Bon d’accord, ses quelques verres en trop. Mais qu’est-ce qu’elles s’étaient amusées ! Il n’était pas habituel pour Yumi et Miwako de sortir tard les soirs de semaine. Bon, en fait, c’était surtout rare pour Miwako. Parce que Yumi le faisait parfois, même déjà au lycée et malgré les reproches de ses parents.

Tout cela pour dire qu’après avoir passé une soirée en boîte pour fêter l’enterrement de vie de jeune fille d’une vieille amie commune, les deux jeunes policières étaient rentré tard chez elles : cela avait été Miwako qui avait ramenée une Yumi complètement éméchée. N’empêche la soirée avait été bonne, la jeune gardienne de la paix avait dansé avec de jolis garçons, et deux d’entre eux lui avaient donné leur numéro. Bonne pêche. Mais cela avait quand même été Miwako qui avait eu le plus de succès…

Yumi arriva au commissariat à l’heure, aussi surprenant que cela puisse paraître. Pas très fraiche, mais à l’heure : on ne pouvait pas lui passer un savon pour son manque de ponctualité au moins ! La jeune femme se rendit à la salle de repos, afin de prendre un café avant de démarrer réellement sa journée de travail. Là, elle trouva sa collègue, supérieure et amie en train elle-même de boire une tasse de liquide noir.

- Salut Miwako !

Là, un affreux mal de tête se saisit de Yumi. Elle avait la gueule de bois…

- Hm, je vais éviter de crier, hein… -_-‘ Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silver Witch ▬ Fonda'

avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 23

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: En couple
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV Miwako]   Dim 3 Juil - 6:36

La soirée de la veille avait été des plus mouvementée. Enfin pas tellement pour Miwako, qui s’était contentée de boissons non alcoolisées. Après tout, c’était elle qui devait ramener Yumi chez elle après la fête, et si elle ne pouvait pas empêcher son ami – qui était une grande fille – de se saouler, elle pouvait au moins se contrôler, elle. Les deux policières s’étaient donc rendu à un enterrement de vie de jeune fille, qui n’avait pas pu se faire autrement qu’en semaine. Mais bon, pour une fois ! Et puis elles connaissaient Ayame depuis le lycée – depuis l’école primaire pour Miwako -, elles pouvaient donc tout de même faire une exception !

La seule chose qui avait plutôt déplu à Miwako, cela avait été tous ces hommes qui lui avaient tourné autour, et ce, malgré la bague à l’annulaire gauche qui était censé fonctionner – bien que Satô l’ignore elle-même. Mais la jeune inspectrice pensait tout de même à Takagi-kun lorsqu’elle repoussait le plus poliment qu’elle pouvait les avances de ces messieurs. Elle était réellement amoureuse du policier, et ça, ce ne serait pas des paroles vaseuses sur ses jolis yeux qui changeraient les choses ! Au total, elle du bien refuser quatre numéros de téléphone. Certes, elle avait accepté une ou deux invitations à danser, mais ce n’était pas bien méchant, si ? D’autant plus que ces hommes n’avaient pas tenté une approche trop « lourdingue » contrairement à d’autres…

Cependant, Miwako était heureuse de voir que la fête plaisait à Ayame, et que Yumi semblait réellement s’amuser avec ces hommes.

Ce fut donc aux alentours de trois heures du matin – heure qui semblait déjà assez tardive aux yeux de Miwako qui avait eu une journée remplie et qui le lendemain, allait également devoir être au meilleur de sa forme – que la jeune femme ramena une Yumi au combien éméchée chez elle et rentra se couché le plus vite qu’elle pu.

Le lendemain, elle fut surprise de constatée qu’elle n’était pas trop en mauvais état, mais elle ne pu pas en dire autant de son amie, qui rentra quelques minutes après elle dans la salle de repos : elle avait visiblement la gueule de bois, et des cernes énormes. Lorsque Yumi lui demanda comment elle allait, Miwako eut un sourire.


- Mieux que toi visiblement ! Et toi ? Tu tiens le coup ? Enfin c’est bien, pendant un instant, j’ai pensé que tu serait trop mal en point pour venir !

Miwako haussa les épaules, avec un petit sourire taquin.

- Visiblement je me suis trompée !

Ce n’était pas dans les habitudes de l’inspectrice de se montrer moqueuse comme cela, mais ce matin, elle était de bonne humeur. Peut-être était-ce du au mail qu’elle avait trouvé en consultant son téléphone ? Un mail de Takagi, bien sûr…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://meitantei-konan.forumactif.fr

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV Miwako]   Ven 8 Juil - 23:05

Yumi prit un air faussement offensé lorsque sa meilleure amie lui dit qu’elle pensait qu’elle ne viendrait pas. La jeune femme croisa les bras et fit semblant de bouder, comme une enfant : Yumi devait bien reconnaître que parfois, elle aimait se comporter de façon puérile. Mais avec Miwako, ça ne comptait pas ! Cela leur arrivait souvent de se chercher mutuellement des poux…

- Méchante ! Tu sais bien que je ne suis pas comme ça !

Elle marqua une pause, puis changea son air boudeur pour un air complètement taquin, avec un petit sourire en coin. Son amie avait l’air d’excellente humeur. Non pas que Miwako soit habituée à arrivé à la préfecture en tirant une tronche de six pieds de long, faisant la tête, mais elle n’arrivait pas aussi souvent que ça avec un sourire difficilement dissimulable et cet air taquin…

- Mais dis-moi plutôt ce qui te met autant en joie ! Ne serais-ce pas grâce à notre inspecteur empoté, ce cher Takagi-kuuun ? ~

Yumi avait une fois de plus usé de son petit côté puérile dans l’espoir de tirer au moins un petit fard de sa meilleure amie. Elle se sentait délaissée depuis que ses deux collègues étaient ensembles, mais elle appréciait toujours d’embêter Miwako ou encore Takagi-kun !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réveil difficile [PV Miwako]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil difficile [PV Miwako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un réveil difficile - Terminé
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Un réveil difficile
» Réveil Difficile et Perturbant [Abyss & Libre]
» Avalon | Un réveil difficile. [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ▬ RPG :: ♦ Tokyo ; Centre Ville :: Préfecture de Police-