AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^

Partagez | 
 

 Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 24
Localisation : France

ID CARD ▬
Âge :: entre 20 et 40
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"   Mer 6 Juil - 2:18

Depuis plusieurs jours, le temps était au beau fixe. Un soleil de plomb inondait les rues de Tokyo, transforment la ville en un véritable four, et chaque arbre en véritable asile pour les promeneurs. Les passants se jour là, qui déambulaient comme à leur habitude d'un pas pressé, défiant la chaleur, purent voir passer une ancienne voiture, que l'on ne voyait plus que dans les collections ou les vieux films, qui s'avança lentement, avant de se garer au coin d'une rue, perpendiculaire à celle qui abritait l'agence d'un détective pour le moins célèbre, Kogoro Mouri. Au moment où quelques connaisseurs détaillaient le véhicule, une magnifique porsche 356A noire, aux chromes flamboyants, reluisante comme un miroir, personne n'aurait pu se douter qu'elle serait la cause de temps de problèmes quelques instants après.

-Dis Gin, on nous regarde, c'est pas risqué d'être comme ça à découvert ?

La personne qui avait parlé était un dénommé Vodka, une armoire à glaces, vêtue de noir, de la tête jusqu'aux pieds, appartenant à l'Organisation appelée par ses membre le "Syndicat Noir". Il s'était adressé au conducteur de la voiture, Gin, un homme encore plus effrayant que lui, tant par sa tenue, noire elle aussi, que par son regard, qui aurait fait fuir de peur n'importe qui.

-Ne t'inquiète pas, dans quelques minutes, les gens seront partis, et de toute façon les vitres sont teintées, et blindées. Il avait dit ça sur un ton nonchalant mais néanmoins effrayant, avant de craquer une allumette, afin d'allumer une cigarette.

-Et l'agent ? On doit pas avoir une nouvelle recrue ?

-Hum, je crois, elle ne m'a pas recontacté. Je crois qu'elle s'appelle Absinthe, répondit Gin, mais je ne sais pas si elle s'est décidée à se montrer. Dans tous les cas, elle nous avertira.

Vodka fit un mouvement de la tête, en signe de compréhension. Gin retira sa cigarette de la bouche et prit une radio se trouvant sur le tableau de bord de la porsche.

-"Ok, A tous les agents, vérif* radio."
Plusieurs voix se firent entendre:
-"Vermouth, prête."
-"Snipers 1 et 2, Korn et chianti, prêts"
-"Kir, en surveillance, RAS."


Gin prit la parole pour confirmer à ses subordonnés le bon fonctionnement de la radio:

-"Ok, vérif terminée, opération "Dormeur du val" déclenchée, sitrep* toutes les heures."
-"reçu."
-"reçu."
-"reçu."


Bien, ce détective n'en a plus pour longtemps, se dit Gin, un léger sourire se dessinant sur son visage, il sera condamné dès qu'il passera la porte de ce café...

[HRP]
*vérif: en termes militaires, abréviation de vérification.
*sitrep: en termes militaires, contraction de l'anglais situation-repport, rapport de situation.

Je m'occupe des MIB, je vous laisse vous occuper de Kogoro&co [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

ID CARD ▬
Âge :: 21 ans
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"   Jeu 7 Juil - 7:02

Cela allait être sa première mission d'envergure. Absinthe se sentait nerveuse, elle qui n'avait pas vraiment d'expérience dans ce domaine. Mais il fallait bien un début à tout comme il était dit. La jeune femme n'avait pas réellement été briefée, mais sans qu'elle ne sache trop pour quelle raison, elle se savait en retard. Elle avait investit ses positions, peut-être fallait-il encore qu'elle reçoive des consignes du chef des opérations, non ? 

Absinthe composa donc à contre cœur le numéro qui lui permettrait de joindre le supérieur qu'elle n'avait encore jamais eu l'occasion de rencontrer. Mais peut-être était-ce normal après tout : elle avait connaissance de Vermouth et Kir, mais uniquement Parce que celles-ci avaient comme elle un lien avec les médias... Quoi qu'il en soit, lorsqu'elle pu parler, elle prit sa voix la plus professionnelle. 

- Absinthe, en position. J'attend les ordres.

En prononçant ces mots, la jeune femme se sentait un peu comme un chien de garde, complètement à la merci de ses maitres, comme si son destin ne lui appartenait plus depuis longtemps... D'où elle était, elle pouvait apercevoir la voiture si caractéristique du "fameux" Gin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 24
Localisation : France

ID CARD ▬
Âge :: entre 20 et 40
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"   Ven 8 Juil - 4:38

Alors qu'il était encore en train d'imaginer le regard vide et glacé de la future victime qui ne se doutait de rien, Gin fut étonné d'entendre son téléphone cellulaire sonner dans la poche de son manteau. Après avoir décroché, il entendit une jeune femme prononcer quelques mots:

-Absinthe, en position. J'attends les ordres.

Après quelques secondes de réflexions, durant lesquelles Gin tenta d'imaginer à quoi pouvait ressembler son interlocutrice, il finit par répondre, sur son ton habituel dénué de toute amabilité:

-Dirige toi vers le café en bas de l'immeuble avec marqué "agence du détective Mouri" et commande une menthe à l'eau. Tu recevras avec une oreillette et un micro-miniature. Notre cible est le détective Mouri, nom de code "poète". L'agent Kir est en surveillance à l"extérieur, toi tu seras nos yeux à l'intérieur. Cette personne m'a demandé de te ménager, alors tu auras une tache facile aujourd'hui. Contente toi d'observer, mais s'il y a un imprévu, contacte nous. Nous aviserons à ce moment.

Ni bonjour, ni au revoir, Gin éteignit le téléphone sans même attendre confirmation. De toute façon, elle avait bien du comprendre ce qu'elle avait à faire. Elle n'était pas devenue agent de terrain pou rien. Alors que Gin scrutait les environs pour voir ce nouvel agent, Vodka l'interrompit:

-Dis patron, pourquoi une menthe à l'eau ?

Gin fit un large sourire et répondit:

-Pour la couleur.

Il aperçut enfin la personne qui lui avait téléphoné, une demoiselle en tenue de Gothique Lolita, au cheveux noirs, coiffés en couettes.

-Hé bien, au moins elle a du style, nous verrons si elle est douée...

-Ou si on doit s'en débarrasser, hein patron ? répliqua Vodka, un sourire en coin.

Gin fit un hochement de tête approbateur. Soudain, la radio se mit en marche, c'était Kir. Le détective Mouri approchait du café.

Encore quelques minutes, et nous serons débarrassés de ce foineur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

ID CARD ▬
Âge :: 21 ans
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"   Ven 8 Juil - 10:46

Comme elle aurait pu s’y attendre, le ton de son supérieur n’avait rien d’aimable. Mais elle ne s’en formalisa pas, car de toute façon, elle savait pertinemment qu’elle n’était pas là pour s’amuser, et encore moins pour se lier d’amitié avec quiconque. La jeune femme s’imprima bien des ordres et ne s’étonna pas le moins du monde que la communication soit coupée avant qu’elle puisse ajouter le moindre mot. D’ailleurs, qu’aurait-elle pu trouver à redire ? Cependant, Absinthe avait eu un petit sourire en entendant la voix froide et dénuée d’émotion de Gin lui dire que cette personne avait demandé de la ménager. Non pas qu’elle connaissait ses habitudes – comment aurait-elle pu ? – mais ça l’avait quand même un peu surprise. Enfin qu’importe. Elle aurait le temps de se poser de questions plus tard.

La brune exécuta donc les consignes, pénétrant dans le bar, sans même faire mine de jeter un œil en direction de la Porsche qu’elle avait repéré. Après tout, il n’était pas étonnant qu’une jeune femme de son âge ne s’intéresse pas spécialement aux voitures. Il n’était donc pas la peine qu’elle ait un comportement atypique. Comme stipulé dans les directives, elle commanda une menthe à l’eau, avec un sourire. Une menthe à l’eau. C’était ironique, bien sûr. Elle prit place à un endroit de la salle où la vue était optimale et reçut de quoi garder le contact avec les autres.

Absinthe, ou du moins, celle que les adolescents connaissaient comme Kurosaki Hotaru – là encore, le choix du pseudonyme avait été assez ironique pour le patronyme… - savait pertinemment que si elle ne faisait pas ses preuves, les conséquences seraient pour le moins funestes. Mais la jeune femme sentait qu’il n’était pas pour autant nécessaire de se faire du souci.

Après quelques minutes d’attente qui semblèrent interminable à la brune, la cible finit par pousser la porte du café, l’air complètement distrait de tout ce qui pouvait se passer autour de lui : il semblait absorbé par la lecture de son journal, ne se doutant absolument pas de ce pouvait bien l’attendre. Absinthe eut une once de pitié pour lui, mais cela ne dura même pas un quart de seconde : pas de place pour le sentimentalisme.

- Le Poète s’est installé, RAS.

La jeune femme s’abstint de tout autre commentaire, bien qu’elle ait été tentée de rajouter : « et il a l’air complètement idiot. ». Et pour cause, visiblement, il s’était attaqué à un magazine people, un numéro spécial sur Ôkino Yôko… Bref, un homme ordinaire, qui aimait peut-être excessivement les idoles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 20
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"   Ven 8 Juil - 23:26

Grâce à Kir, l'agent du F.B.I a eu un émetteur qui lui permet d'entendre les discussions et les plans de l'organisation. C'était un plan fichue et découvert. Le jeune homme a entendue tout ce qui s'est passé entre Gin et la nouvelle recrue. Akai se dirigea lentement vers le café.
Personne ne se doutait qu'il avait volé la technique de Vermouth, l'imposture. Il s'est déguisé en le célèbre et "idiot" détective Kogoro Mouri. Il avait beaucoup appris sur lui grâce au petit garnement qui se mêle toujours des affaires de Kogoro, Conan Edogawa. Il eu les mêmes réactions que Mouri pour détourner les soupçons. Il s'avança et s'installa confortablement mais il n'était pas armé. S'il l'était on pourrait s'apercevoir qu'il est un imposteur. Il avait prévu le plan d'attaque. Quand il commencerons à menacer sa vie l'équipe qui est caché parmi les clients - eux aussi déguisé - va intervenir. C'était un bon plan. Et le plus génial dans ce plan c'est que Kir va les trahir en pleine mission et nous aidera sans que l'organisation s'en rende compte. Soudain l'imposteur aperçut une fille un peu étrange elle avait la jambe gonflé. Il avait su que s'était Vermouth. Il l'appela :


- Mademoiselle Azusa, venez donc prendre ma commande.


Elle s'approcha petit à petit et l'envie de l'étrangler brûler l'agent du Bureau Fédéral d'Investigations. Il lui demanda un capucin bien chaud et une magasine sur sa star Yôko Ôkino. J'aperçus la nouvelle peste. Elle était habillée en gotique lolita comme l'a décrite Gin. Il s'approcha d'elle et fit un geste qui fit tombé le verre du menthe à l'eau et cassa se qui était dedans pour énerver l'organisation et dis qu'il ne l'a pas fait exprès. La fille eu un regard suspect et lui tourna le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 24
Localisation : France

ID CARD ▬
Âge :: entre 20 et 40
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"   Sam 9 Juil - 3:10

Mlle Azusa, la serveuse -Vermouth- venait d'apporter un kit de communication à Absinthe lorsqu'un nouveau client pénétra dans le café. Et pas n'importe lequel, Kogoro Mouri, la cible tant attendue. Après avoir appelé la serveuse, il se leva et renversa malencontreusement le verre qu’ Absinthe avait commandé, emportant au passage le micro émetteur par terre, réduit en miettes en une fraction de secondes. La jeune femme n'avait pu que signaler l'arrivée de la cible. Gin et vodka, quant à eux, avaient eut droit à l'agréable sifflement du micro qui s'écrase. Vermouth, l'air de rien, s'empressa de nettoyer en s'excusant auprès de la Gothique Lolita pour le désagrément occasionné, récupérant au passage le micro miniature.
Non loin de là, Gin avait observé la scène avec la plus grande intention, et fixait le café d'un œil mauvais. Il éteignait sa cigarette lorsque Vodka prit la parole:

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant, patron ?
-On poursuit selon le plan.
-Mais, et la nouvelle ?
-Elle ne risque rien, et de toute façon, nous n'existons pas. L’avantage, maintenant c'est que c'est une cliente normale à qui on ne peut rien reprocher.


Cependant, quelque chose taraudait Gin. Cette façon d'interpeler la serveuse qu'avait eu Mouri, son geste maladroit qui avait comme par hasard réduit en miettes le micro émetteur de l'agent... comme par hasard, ou pas... et enfin, le détail qui le turlupinait le plus, et qu'il avait remarqué dès lors que la cible avait passé la porte, Kogoro semblait légèrement plus petit. Légèrement, mais étrangement. Gin ne savait pas au juste ce qui ce passait, mais il savait qu'il y avait une chose qui clochait. Et pour avoir passé trois semaines à l'observer dans cette routine quotidienne, il se savait.

-Quelque chose cloche.

Vodka, qui s'était concentré sur la cible, se tourna vers Gin avec un regard interrogateur.

-Quelque chose qui cloche, patron ?
-Ouais, je le sens. Les traitres ne peuvent effacer leur odeur, les embuscades non plus.

-Quel..Quelqu'un nous tend un piège ? Demanda vodka, inquiet.

Gin ne répondit pas. Il scrutait d'un œil d'aigle le café, cherchant la moindre trace d'un traquenard.

Je réfléchis peut être trop...ou juste ce qu'il faut.

Gin s'empara de la radio et lança:

"-Que tout le monde continue l'opération. Vermouth, tu sais ce que tu as à faire. Chianti et Korn. L'aube du crépuscule appelle à l'Enfer, je répète, l'aube du crépuscule appelle à l'Enfer."

Il coupa la communication immédiatement, sans attendre de réponse.

Il le savait, il l'a su...

Vodka regardait Gin avec un air perdu:

-Patron ?

Gin se retourna ver lui et prit son zippo. En allumant une nouvelle cigarette, il sourit.

-On passe au plan B, répondit il.

-----------------------------------------------------------
-Voici votre café, monsieur.

Vermouth avait répondu avec la plus grande amabilité du monde.

Et un café à la neurotoxine 9902*, un...




[HRP]*autre poison de l'Organisation[/HRP]


Dernière édition par Gin le Dim 10 Juil - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

ID CARD ▬
Âge :: 21 ans
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

MessageSujet: Re: Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"   Dim 10 Juil - 11:03

Avant même que Absinthe ait pu réellement exécuter la moindre action utile, le célèbre détective Kogoro Mouri, accessoirement la cible de l’Opération, bouscula son verre, ce qui bien entendu le fit tomber et casser. L’émetteur avec, bien entendu. La serveuse, qui était Vermouth déguisée ramassa l’ensemble, s’excusant platement comme l’aurait fait n’importe qu’elle employée ou patronne de café… Absinthe n’aimait pas ça. Elle n’avait pas forcément des masses d’information sur le « Poète », mais le fait qu’il ait bousculé son verre par hasard… Peut-être était-elle paranoïaque, mais le fait est que cela aurait été une coïncidence plutôt heureuse pour le détective, il fallait bien l’avouer ! Aussi, la jeune femme prit le parti de ne rien faire, d’agir comme si elle était une cliente ordinaire. Cela aurait été bien trop suspect qu’elle tente quoi que ce soit. Et puis de toute façon, qu’aurait-elle bien pu tenter ?

Aussi, elle agit comme une cliente ordinaire l’aurait fait en de pareilles conditions : elle n’avait pas pu boire sa boisson, qu’à cela ne tienne ! Elle recommanda la même chose. Mais sans qu’elle sache véritablement pourquoi, les doutes d’Absinthe au sujet de Mouri ne s’estompaient pas. Certes, il avait l’air idiot, un homme aimant bien la jeune femme, et un brin pervers mais… Pourquoi avait-il renversé son verre précisément ? Cela aurait peut-être été grossier de n’imaginer rien qu’une seconde qu’il ait pu avoir eu vent des plans à l’avance, mais… Peut-être n’était-il pas aussi idiot qu’il le semblait ! Il allait falloir la jouer serré. Heureusement que l’on disait d’Absinthe, aussi connue sous le nom de Hotaru Kurosaki qu’elle était une bonne actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Opération de neutralisation – code: "Dormeur du val"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Code Pénal Ayisyen an demode.
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ▬ RPG :: ♦ Tokyo ; Centre Ville :: Café Poirot-