Meitantei Konan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabriel Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Martin

Gabriel Martin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez Tati!!!

ID CARD ▬
Âge :: 6 ans
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:02

ID CARD


Nom ;Martin
Prénom ; Gabriel
Age & date de naissance ; 6 ans, né le 16 février
Nationalité ; Franco-japonais
Classe ; CP



Gabriel Martin 5wza50

Mais encore ?

Gabriel Martin B4wxsg


Matière préférée à l’école ; Dessin et Science
Matière détestée ; Sport
Est-tu un(e) bon(ne) élève ? je suis un élève moyen
Tes relations avec les autres ; hum… à part ma Tatie qui s’occupe de moi… j’ose pas trop aller vers les autres
Secret ; Mon Papa travaille pour la police, mais il faut pas le dire, vu qu’il est en mission secrète
Ce que tu désire le plus ; Manger le plus gros Cookie du monde!
Ce qui te terrifie le plus ; Les araignée !!! et les orages aussi…
Histoire ; Hum... par quoi on commence ? Faut dire qu'il y a pas grand-chose à dire tu sais... Je suis né à Sapporo, sur l'île de Hokkaido ?, tu sais, la grande île tout au nord du Japon la plus belle île de tout le Japon d'abord. C'était un 16 février, alors forcement, il y avait beaucoup beaucoup de la neige. J'ai toujours aimé la neige, c'est trop joli la neige. Quoi ? C'est pas important ? Ah bon d'accord... Donc il y avait beaucoup de neige, du coup toutes les routes étaient bloquées, heureusement, ma maman, Gabrielle Martin, était déjà à l'hôpital, elle discutait avec mon Papa Marc et ma Tati (qui est en fait ma marraine) Saki Maeda à propos de mon prénom. Vivant au Japon depuis des années, ils hésitaient entre me donner un prénom français ou un prénom japonais. Ils n'avaient pas encore choisi mon nom que je me pressais déjà pour venir au monde. Papa m'a raconté qu'il était très inquiet, plus encore que ma Maman. J'étais leur premier enfant, et ils avaient eu du mal pour m'avoir, le corps de ma maman avait eu besoin d'un peu d'aide pour avoir un bébé. Du coup, il était très nerveux. Malheureusement, rien ne se passa comme prévu. Après plusieurs heures, on m'apporta dans une couverture bleue à mon Papa. Ils lui ont expliqué que ça c'était mal passé, que ma Maman n'avait pas supporté ma naissance, j'ai pas bien compris... Papa m'a dit qu'il avait été très triste, mais du coup, il n'a pas hésité pour mon prénom, ça serait Gabriel, comme ma maman, mais la version pour les garçons.

C'est donc tout seul qu'il s'occupa de moi. Comme il était tout seul et que son salaire de policier ne suffisait pas pour payer le loyer, les couches, les vêtements, les petits pots et la baby-sitter pour moi, il a demandé sa mutation. Il l'a finalement eu, et on a déménagé à la campagne, sur l'île d'Honshu cette fois, dans une petite ville de la préfecture de Miyagi, prêt de Sendai. C'est là que j'ai passé la majeure partie de ma petite enfance jusqu'à mes cinq ans. Dans une petite maison de campagne, avec une jeune fille au pair qui s'occupait de moi. Je n'allais pas à l'école maternelle, mon Papa ayant peur qu'il m'arrive quelque chose, du coup Yumiko s'occupait de moi toute la journée avant d'aller en cour du soir. Mais il faut dire que j'étais un enfant sage, je passais la plupart de mon temps à dormir ou à dessiner, même s'il m'arrivait de faire des bêtises, c'était rare. Du coup, Yumiko pouvait travailler ses cours comme elle voulait, et quand elle en avait marre et qu'elle faisait avait envie de faire une pause, elle me prenait dans ses bras pour me conduire à la cuisine et on faisait des gâteaux. Comme ça, quand Papa revenait du travail, il avait des gâteaux tout chaud et tout bon qui l'attendais, et alors il était de bonne humeur. Le Week-end, on allait dans la banlieue de Tokyo pour voir ma Tatie, Saki. Elle me montrait la ville, et le soir on allait manger des glaces dans l'hyper centre, là où il y avait toutes les lumières que j'aimais bien. Jusqu'à mes cinq ans ça s'est passé comme ça, tranquillement et sans soucis. Le seul souci qu'il y avait, et encore, c'est que comme je n'étais pas habitué à côtoyer d'autre personne que Yumiko et Papa, j'étais très timide, et quand on allait à Sendai pour faire les courses, je restais dans les jambes de mon papa et me cachait dès que quelqu'un me parlait. Mais pour dire vrai, ça ne me dérangeait bien, j'étais bien dans ma routine, avec mon Papa et Yumiko.

Peu après l'anniversaire de mes cinq ans, Papa m'annonça qu'on allait partir ailleurs. Yumiko était déjà partit depuis plus d'un mois, puisqu'elle avait fini ses études. Papa avait dû engager une nouvelle baby-sitter, qui elle ne restait pas à la maison. Elle revenait donc plus chère à Papa. Mais au final, c'est plus à cause de son travail qu'on a dû déménager. Il avait une mission sous couette... non... sous duvet... non... Sous Couverture, voilà, c'est ça que Tatie à dit. Bref, il avait une mission à Tokyo, du coup, il a fallu qu'on y aille. Il m'a déposé chez Tatie, m'expliquant que j'allais habiter quelques temps chez elle, mais que lui ne serait pas là avec moi. Evidemment, sur le coup, je ne comprenais pas, je n'avais que cinq ans, j'avais passé presque tout mon temps avec mon Papa, et d'un seul coup, j'allais me retrouver sans lui dans une maison que je ne connaissais pas. Alors évidemment, une crise s'en suivi, avec cris et larmes et toute la totale, jusqu'à ce que je m'endorme à force d'avoir pleuré. À mon réveil, j'étais dans le lit de papa, installé contre lui. Il était réveillé, m'a habillé, m'a préparé mon petit-déjeuner comme si rien ne s'était passé. Nous en avons reparlé ensuite, cette fois-ci chez Tati. J'ai donc dû accepter. Il est parti, me promettant de revenir de temps en temps, mais pas à la maison. Je ne l'ai revu que pour mon premier jour d'école pour mon entrée au CP, comme il me l'avait promis. Je suis resté plutôt discret jusqu'à présent, évitant les autres par peur et aussi parce que Papa m'a dit de ne pas parler de son travail et que j'ai peur de faire une bêtise. Mon Papa est quand même revenu de temps en temps, jamais au même endroit, en disant que c'était pour me protéger.

Description morale ; Mon caractère ? Heu oui... par quoi on commence ? Peut-être par mes qualités ? C'est parti alors. Pour commencer, je suis un petit garçon très calme. C'est bien simple on ne m'entend presque pas, je ne fais presque pas de bêtises, si bien que des fois, on oublie que je suis là, notamment à l'école. La plupart du temps je préfère jouer tout seul dans mon coin et sans bruit, avec des petites voitures, des puzzles ou en encore en dessinant. J'aime pas les endroits trop animés ou trop bruyants, ni les jeux trop agités. Je suis un enfant doux, n'aimant pas du tout la violence. Dès qu'il y a un conflit, j'ai tendance à m'éclipser, ou à me mettre à pleurer quand je ne peux pas m'en aller. Quand il y a un problème, je préfère le régler de manière plus douce : en parlant, ou en inspirant la pitié chez l'autre, ça marche aussi. Je suis quelqu'un de profondément gentil, c'est très rare que je pense à faire du mal à quelqu'un, et encore plus rare que je passe à l'acte. S'il m'arrive de faire du tort à quelqu'un, la plupart du temps, ce n'est pas de manière volontaire. Pour en finir avec mes qualités, je suis un garçon serviable, j'aime aider les gens autour de moi, leur rendre service autant que je peux.

Passons à mes défauts maintenant. D'abord, je suis paresseux. Je n'aime pas faire d'efforts, J'aime me reposer le plus possible, aussi il n'est pas rare de me voir faire la sieste, et souvent dans des endroits où je ne suis pas censé le faire, comme en classe par exemple, même si souvent je ne me fais pas prendre vu que même quand je suis réveillé, on ne m'entend pas. Je suis également d'une timidité maladive, qui vire parfois à la peur panique. Pas que je n'aime pas les gens, mais pendant mes cinq premières années, j'étais toujours avec mon Papa ou ma baby-sitter, et personne d'autre. Du coup, les autres me font peur, jamais je n'irais de moi-même vers les autres, et même quand ils ont l'air gentil, je me méfie, alors il suffit que la personne soit un peu effrayante, même si elle est gentille, et là je me sauve direct en pleurant. Oui, parce que je suis aussi un vrai pleurnichard, à la moindre contrariété, c'est direct la crise de larme, quoi qu'il arrive. Même que des fois, je pleure même quand j'ai pas de raison de pleurer, parce que je m'imagine que j'ai une raison de pleurer, parce que je vais me gronder ou autre, du moins c'est ce que je m'imagine, même si c'est pas vrai. Enfin, je suis extrêmement gourmand : dès qu'il y a une sucrerie, je ne peux pas résister. Bonbon, pâtisserie, tout y passe, et en général, quand je demande quelques sucreries à ma Tati, elle ne peut pas me les refuser, et à chaque fois que mon Papa vient me voir, il m'apporte aussi des bonbons ou des gâteaux. Dans un autre registre, je suis très très bavard, je parle, je parle, et quand j'ai commencé à parler, on ne m'arrête plus. Heureusement, je ne suis bavard qu'avec des personnes à qui je fais confiance, alors avec ma timidité, mon côté bavard s'exprime peu. Sinon, comme beaucoup de petits garçons de mon âge, je suis naïf, je crois une bonne partie de ce qu'on me dit, sans remettre en doute ce qu'on m'annonce.

En ce qui concerne mes goûts, j'aime évidemment tout ce qui est sucré, bonbon, gâteau, pour ça, je ne suis pas difficile à satisfaire, tant que c'est sucré, ça me va, même si j'ai quand même une préférence pour les crêpes au sucre que faisait mon Papa. Ensuite, j'aime ma famille, c'est-à-dire mon Papa et ma marraine, que je surnomme ma Tatie. J'aime également faire du dessin et jouer des heures et des heures. J'adore faire la sieste, si ça ne tenait qu'à moi, ça serait ma principale activité. Enfin, j'aime mon Doudou, un lapin blanc aux coutures bleues et dont les creux des oreilles est en vichy bleue. Pour dire vrai, je ne m'en sépare jamais, il est toujours dans mon sac, quand il n'est pas dans mes bras, même si on se moque de moi. À l'inverse, je n'aime pas les araignées, elles font très très peur. J'ai aussi très peur des orages, dès que le tonnerre retentit, je me cherche à me blottir contre mon Papa ou ma Tatie, et s'ils ne sont pas là, je me cache sous ma couette. Je n'aime pas qu'on me refuse quelque chose, sans pour autant être capricieux, je boude facilement quand je n'ai pas ce que je veux. Je n'aime pas quand on me traite comme un bébé, je le tolère quand c'est ma Tatie, mais c'est la seule avec qui j'accepte, le reste du temps, ça me dérange vraiment. Enfin, j'aime pas... genre... les trois quarts des légumes, plus ou moins. En tête de liste les choux de Bruxelles. Je me force à en manger (ou plutôt, Tatie me force à les manger), mais c'est très dur...

Description physique ; Une vraie petite tête d'Ange, c'est ce que ma Tatie dit sans cesse à mon sujet. Elle dit que je suis le plus mignon des petits garçons, mais je sais qu'elle dit ça pour me faire plaisir d'abord. Plutôt petit pour mon âge, on me donne facilement un an de moins, surtout quand je me balade avec mon doudou dans les bras. Je suis assez fin, à la limite de la maigreur, ce qui tranche avec les enfants plus petits, qui on tendance à être un peu plus rond. Certes je mange bien, mais comme je suis souvent malade, je ne grossis presque pas. Du coup, Tatie a tendance à me préparer des vêtements trop grands, pour cacher le fait que je suis trop fin. L'ennui c'est que les manches sont en général trop longues pour mes petits bras... En général je porte des salopettes de couleur vive, avec des sweat-shirts à manche longue. Puisque mes deux parents sont Français, je n'ai pas physiquement l'archétype japonais. Je suis blond paille, aux cheveux courts, la peau pâle, de grands yeux bleues comme ceux de ma Maman il parait. Je suis assez différent des autres enfants que je côtoie, mais ça ne me gène pas vraiment pour dire vrai.
Autre chose ?
Derrière l’écran.

Prénom/Pseudo ; Naoko
Age ; [Facultatif] 18 ans^^
Ta présence sur le Forum ;5/7 je dirait^^
Comment as-tu connu le forum ? Google est incapable de tenir un secret.
Code du règlement ; {Code ok ~ Miwa} ça c’est du code XD


Dernière édition par Gabriel Martin le Jeu 7 Juil - 12:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : France

ID CARD ▬
Âge :: entre 20 et 40
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:40

Bienvenue, j'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:48

Bienvenue ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Silver Witch ▬ Fonda'

Miwako Satô

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: En couple
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:07

Bienvenue !
Trop kawaii ♥

Bonne chance pour la suite de ta fiche et... Mon code il est TRES bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://meitantei-konan.forumactif.fr
Absinthe

Absinthe

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

ID CARD ▬
Âge :: 21 ans
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Evans Akechi

Evans Akechi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

ID CARD ▬
Âge :: 7 ans
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:36

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Martin

Gabriel Martin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Chez Tati!!!

ID CARD ▬
Âge :: 6 ans
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:19

Fiche terminée! je suis pas super fier du physique, mais j'ai jamais été doué pour faire le physique^^
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Silver Witch ▬ Fonda'

Miwako Satô

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: En couple
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitimeVen 8 Juil - 4:51

Tout est en ordre, je te valide donc ! (:
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://meitantei-konan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Gabriel Martin Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Martin   Gabriel Martin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel Martin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence de Gabriel Martin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ADMINISTRATION :: ♦ « T'es qui toi ? » :: Présentations validées-