Meitantei Konan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Promenade au parc Beika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Promenade au parc Beika Empty
MessageSujet: Promenade au parc Beika   Promenade au parc Beika Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:44



Promenade au parc Beika


Et voilà que je m'étais finalement retrouver dans le parc de Beika avec la bande des détectives juniors. Ce matin, ils avaient débarqué à l'agence et semblait tout content.

F L A S H B A C K

C'était le week-end, samedi plus exactement et j'étais épuisé d'avoir lu des mangas pendant une grosse partie de la nuit, je me retournai alors dans mon lit me recouvrant un peu plus quand alors j'entendais quelqu'un m'appeler puis de petites voix me sortir du sommeil.

R A N _ Conan tes camarades sont là.
M I T S U H I K O_ Conan, debout !
G E N T A_ Tu dors encore ?!
A Y U M I_ Allait conan, tu avais promis qu'on irait tous au parc.
G E N T A_ Il a encore lu des mangas toute la nuit !

C'était les voix d'Ayumi, Mitsuhiko et Genta. Quand à Haibara elle ne disait pas un mot et restait appuyer contre le mur, les bras croisés. Je m'étirais puis frottait mes yeux avant de regarder Ran et secouant vivement la tête, je dis:

M O I_ Maaaaaaaaaaaais ! Ran-neechan, pourquoi tu les a laisser entrer, je ne suis pas encore habillé !

Elle me sourit puis s'excusa et demanda aux autres de m'attendre en bas de l'agence, quelques minutes plus tard, j'étais prêt et je les rejoins en prenant mon ballon de football.

F I N F L A S H B A C K

Nous étions donc en plein milieu du parc et tandis que je jonglais avec mon ballon, les autres s'amusaient avec un avion téléguidé sauf Haibara qui restait pensive et était comme souvent à l'écart, un peu comme moi d'ailleurs quand je joue au ballon c'est pour réfléchir... Parce qu'au fond on peut faire semblant d'être des enfants mais nous ne le sommes pas vraiment et même si nous sommes devenus de bon comédien, la vérité se voit dans nos yeux, dans nos pensées, notre maturité. Et sans doute que le fait d'avoir rétrécit nous sauve d'une mort certaine mais ce n'est pas toujours facile surtout quand on doit mentir à certaines personnes qui nous sont proche. Et tout cela a cause de cette organisation le MIB, a chaque fois que nous pensons nous rapprocher du but d'enfin dissoudre cette association, ils ont un coup d'avance sur nous. Est-ce que ce long combat finira un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Miyamoto

Yumi Miyamoto

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Promenade au parc Beika Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc Beika   Promenade au parc Beika Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:34

[Je me permet ^^]

Nous étions samedi, mais pas n’importe quel petit samedi banal : Yumi était en jour de repos ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que cela faisait du bien de ne pas avoir eu à se lever pour aller au travail, mais pour vaquer à d’autres occupations plus oisives. Oh bien sûr, Yumi aimait son travail, non pas que ce soit passionnant de coller des procès verbaux aux usagers peu consciencieux, mais la jeune femme se sentait utile, et puis si les règles existaient, ce n’était pas pour des prunes : réprimander les mauvais stationnements permettait parfois d’éviter certains accidents mine de rien…

Tout cela pour dire que la jeune gardienne de la paix qui s’était réjouie d’avoir enfin un jour de repos a tout de même bien déchanté alors qu’elle allait proposer un rendez-vous à un jeune vétérinaire plutôt mignon qu’elle avait rencontré dernièrement un petit rancart… Il fallut que sa tante l’appelle : il n’y avait que Yumi qui pouvait s’occuper de sa jeune cousine de quatre ans, Momoko… Bon, Yumi devait un service à sa tante, elle accepta donc sans trop broncher et passa chercher la fillette à Haido. Cette histoire l’agaçait un peu, elle aurait préféré utiliser son samedi autrement, mais une fois dans la voiture, elle s’adressa à sa petite cousine :

- Alors Momoko-chan, que veux-tu faire ?
- Je ne sais pas… Yumi-nee-chan, on pourrait aller au parc, ne ? =o


La jeune femme ne pouvait décidément pas rester de marbre devant ces petits yeux bleus et cette frimousse. Sans parler de cette petite voix. Yumi soupira. Bien, direction le parc alors… Cela faisait tout de même quelques années qu’elle n’avait pas eu à faire de baby-sitting : la dernière fois, elle devait être lycéenne, et cela avait été pour se payer une robe vraiment chère – et sexy – qu’elle n’avait pas osé réclamer à ses parents. Elles arrivèrent au par cet commencèrent la balade. Yumi tenait Momoko par la main, la fillette ne déméritait pas sa réputation de « petit poney échappé »… Elle courait partout, et disparaissait aussi vite que le Kid pouvait le faire une fois un vol accompli. Cependant, Yumi relâcha trente secondes son attention à cause du ballon d’un groupe de gamin qui avait failli la percuter et la petite en profita pour filer. Elle avait littéralement disparue.

La jeune policière paniquait totalement. C’est alors qu’elle aperçut un groupe d’enfant qui ne lui était pas inconnu : les Détective Boys. Peut-être qu’ils avaient vu quelque chose, qui sait ?

- Bonjour les enfants ! Euh… Auriez-vous vu une mor… Une enfant de quatre ans, à peu près grande comme ça ? ^^’’

Yumi se sentait un peu cruche de demander cela à des enfants, comme si elle était complètement irresponsable… Bon, le parc était bien fermé, mais Yumi avait beau ne pas être affectée à la criminelle, elle savait que de nos jours, il y avait toutes sortes de malades et la jeune femme sentait l’inquiétude la gagner…
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Promenade au parc Beika Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc Beika   Promenade au parc Beika Icon_minitimeLun 20 Juin - 4:07

(Pas de soucis (: Désolé du retard, j'ai été débordé)

Mains dans les poches le ballon passait de mes pieds à ma tête, revenait derrière et je le rattrapait. Je m'arrêtai quand Ayumi s'approcha de moi, en faisant la moue. Elle fut vite rejoint par les autres qui semblait tout aussi déçu qu'elle, Genta lui semblait même agacé.

A Y U M I _ Tu joues encore tout seul ?
M O I _ Héhé ^^'
G E N T A _ T'es pas marrant tu sais !
M O I _ Désolé désolé ! On joue.

Genta et Ayumi retrouvaient le sourire et je pris la commande pour faire voler l'avion téléguider, pendant ce temps Mitsuhiko nous avait quitté pour rester avec Haibara. Genta prit alors la commande et l'avion faillit s'écraser dans un arbre puis couler dans la rivière quand il arrive enfin a le faire attérir, tout le monde était soulagé et nous avions commencé a rire. Nous entendîmes alors une voix bien connue, celle de l'agent Miyamoto.

A G E N T M I Y A M O T O _ Bonjour les enfants ! Euh… Auriez-vous vu une mor… Une enfant de quatre ans, à peu près grande comme ça ? ^^’’
G E N T A _ C'est une disparition ?!
A Y U M I, G E N T A & M I T S U H I KO_ Super ! C'est une affaire pour les détectives juniors !
M O I_ * Ohé ohé, c'est repartit --' * Dites, agent Miyamoto, a quoi elle ressemble ?

Je jetai un bref regard a droite et a gauche, il n'y avait pas de trace d'une quelconque fillette perdue. J'attendais donc plus d'information de la part de mademoiselle Miyamoto pour avoir plus d'information sur cette petite fille.

Revenir en haut Aller en bas
Yumi Miyamoto

Yumi Miyamoto

Messages : 33
Date d'inscription : 28/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Promenade au parc Beika Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc Beika   Promenade au parc Beika Icon_minitimeVen 8 Juil - 22:55

Les enfants semblaient plein de volonté pour aider la jeune gardienne de la paix. Enfin par enfants, elle entendait Genta-kun, Ayumi-chan et Mitsuhiko-kun. Non pas que Conan-kun ou Ai-chan soient complètement désintéressés, mais Yumi les savaient extrêmement matures pour leur âge, comme s’ils n’étaient pas vraiment des enfants… Mais après tout, cela existait les gamins très précoces ! Puis ce fut justement le petit garçon à lunettes qui posa la question utile : à quoi ressemblait la petite fille.

- Elle s’appelle Momoko. Elle est brune, les cheveux assez longs et aujourd’hui, elle est coiffée avec deux couettes et porte une robe en jean. Et elle devrait avoir un sac à dos rose sur elle…

D’un air un peu mécontent, la jeune femme passa la main sur son visage. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien dire à sa tante Shiori si elle ne retrouvait pas la petite ? Non, il ne fallait pas penser comme ça. Après tout, elle était de la police – au département de la circulation, certes, mais de la police quand même – et il n’y avait pas de raison qu’elle pense comme ça. Pas la peine de se faire des rides à l’avance ! Le parc était grand, la fillette était du genre à courir partout, mais connaissant les Détective Boys, elle savait qu’ils ne lâcheraient pas l’affaire. Et puis le fait qu’ils étaient eux-mêmes des enfants la rassurait : ils pourraient peut-être trouver plus facilement une autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade au parc Beika Empty
MessageSujet: Re: Promenade au parc Beika   Promenade au parc Beika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade au parc Beika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ▬ RPG :: ♦ Tokyo ; Centre Ville :: Parc de Beika-