Meitantei Konan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouvelle informtion pour le FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Nouvelle informtion pour le FBI Empty
MessageSujet: Nouvelle informtion pour le FBI   Nouvelle informtion pour le FBI Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:03

Nouvelle informtion pour le FBI


Ce matin Kir m'a appelé et elle m'a dit qu'elle a une information importante à nous confier. Je me suis précipité avec ma C-1500 jusqu'à la chambre 197. Je l'ai attendue une demi-heure puis elle est venue sans que personne ne la voie elle m'a donné une enveloppe et elle m'a dit qu'elle doit se retirer les MBI vont savoir qu'elle est en train de les trahir. Cette enveloppe contenait une lettre et un plan de leur attaque. Leur prochaine cible est le détective (nul) Kogoro Mouri. Il ont décidé qu'ils le tueront quand il sera au café Poirot. Vermouth se déguisera en Melle Azusa pour empoisonner le café de Mr Mouri. Il croient vraiment que ce détective peut découvrir leur existence. Ils sont vraiment nuls. Les participants dans l'oopération élimination de Kogoro l'endormi (Nemurino Kogoro) seront :
  • Vermouth (qui va être Melle Azusa du jour)
  • Gin et Vodka (qui vont surveiller l'opération au cas où)
  • Chianti et Korn (Si le poison ne marche pas ils vont l'exterminer avec leur snipers)
  • Kir (qui va suivre Kogoro pendant la matinée)

L'opération ce fera la matinée d'après demain j'espère que vous aller prévenir ce petit garçon qui me paraît étrange pour ne pas laisser le détective aller au café Poirot.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Nouvelle informtion pour le FBI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle informtion pour le FBI   Nouvelle informtion pour le FBI Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:48

Le lendemain matin, Kazuha se retrouve actuellement au Centre ville de Tokyo, plus précisément à New Beika Hotel. Vous vous demandez ce qu'elle vient faire dans les parages, hun? Tout s'explique par les vacances, et les séjours de repos organisé par son lycée. Ou bien, dirai-je.. Les petites vacances déjà admit sur le calendrier ♥ Kazuha n'agit pas suspecte-ment au contraire, l'étudiante respecte seulement les jours de repos. Ce n'est pas apaisant de trépasser des heures et des heurs de cours dans la journée, c'est très fatiguant ! Enfin... Pas pour tout le monde, finalement. Heiji s'est rendu une nouvelle fois à Tokyo pour résoudre une affaire sur.. Je ne sais trop quoi, il y a 3 jours.

C'est ainsi que j’atterris dans les environnent dans le but de retrouvé le Détective. Il n'y a pas si longtemps de cela, la jeune fille se demandait elle-même la cause de sa présence. Elle n'est.. Ni informée sur le lieu où se trouve actuellement Heiji, ni le chemin qui mène au bureau du célèbre (et nul) Kogoro l'endormi, le père de Ran. Et son portable ? Plus de batterie. L'état où la jeune étudiante se trouve en ce moment, je pense que vous l'avez deviné : Dans le pétrin. Cependant, Kazuha n'était pas du genre de fille à paniquer sans raison, il lui faudra juste qu'une personne lui prête main forte en lui offrant la possibilité de ce servir d'un portable, et le tour est joué. Puis, une petite promenade sous un ciel comme celui-ci ne pouvait pas être refusé. Il n'y a rien de mal à visité un endroit inconnu, surtout quant le paysage est très décoré.

Il lui semblait qu'elle avait déjà fait un petit tour dans les parages quant celle-ci était accompagné de Ran, Conan et Kogoro lors d'une invitation. La jeune étudiante avait plus ou moins le bon chemin en place dans sa petite cervelle. Elle ce dirigea vers le chemin dictée par son institution. D'ailleurs, Kazuha resta toujours aussi calme et émerveillée par les endroits de Tokyo totalement différents de ceux à Osaka.

Sans orientation valable, Kazuha s'était retrouvée face au Café Poirot après quelques heures de marche. Cela dit, elle est très proche de cher Ran. Il lui reste donc cas chercher près de ses lieux. Vue que la jeune fille est à présent devant le Café, autant en profité pour découvrir le lieu. Kazuha se contenta d'observé le restaurant tout en admirant le design. Bien entendu, la fille Toyama ignore totalement l’existence des Hommes en noirs ainsi que l'Organisation. Cette dernière n'était pas au courant du déroulement du danger accourue dont elle ne connait pas l’existence. Ben oui, Heiji n'a jamais dévoilé le secret liant Conan à eux. De plus, il s'agit d'un de ses proches qui serait menacé sans même que la jeune fille soit au courant des circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Nouvelle informtion pour le FBI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle informtion pour le FBI   Nouvelle informtion pour le FBI Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:19

Aujourd'hui j'ai vu une fille qui me semble être une connaissance de Heiji et j'ai eu un pressentiment étrange qui me tracassait. Cette fille qui cherchait le détective est suspecte. Et si le plan a changé. Peut-être est-ce Vermouth ?
Puis elle entra dans le café sûre d'elle. Elle n'était pas Vermouth. Ses jambes ne sont pas gonflés, elle ne cache pas d'armes. Dès qu'elle s'est assis sur l'une des chaises une photo d'elle avec Ran, Conan et Kogoro. La servante l'a vu. Elle a appelé la jeune fille sous prétexte qu'elle a quelque chose à lui montré dans les toilettes. J'ai attendu 1 h et demi et elle n'est pas encore sorti. Pour informer Heiji de sa disparition j'ai accouru vers l'agence de détective. J'ai sonné une fois puis deux fois puis la troisième et la quatrième. Et quand je m'apprêtais à partir Ran m'a ouvert la porte. Elle pleurait avec des larmes d'une couleur bleu cyan. Elle leva la tête doucement et m'a regardé dans les yeux. Soudainement elle ne bougea plus. Elle avait les narines glacées. Je l'ai mise sur son lit pour qu'elle se repose. Mais je n'ai trouvé personne à la maison. J'ai appelé Jodie :
- Jodie nous avons un problème je veux contacter ce petit garçon.
- Petit garçon ?
- Celui qui vit avec le détective Mouri.
- Ah Cool Kid ?
- Oui. Les MIB ont enlevé une amie de Ran.
- Je le sais.
- Tu le sais ? Comment ?
- Le détective Mouri a reçue une lettre de menace.
- Il devait se suicider pour ne pas que Kazuha meurt.
- Ah c'est pour ça que Ran pleurait ?
- Ran ? Mais oui tu nous a sauvé.
- Comment ?
- Kazuha est seine et sauve.

J'ai rien compris à cette histoire j'ai vu qu'on enlevait Kazuha de mes propres yeux. Bon en tout cas tout est arrangé.
Le lendemain on a trouvé dans le cabinet du détective Kazuha qui dort près de Ran. Jodie m'a expliqué que Vermouth a sauvé Kazuha du piège et non pas l'enlever. La dernière fois, Vermouth était sur le point de tuer Shiho mais quand Ran s'est jetée sur Haibara elle a annulé. Sharon Vineyard était l'amie de Yukiko, la mère de Shinichi. Elle adorait Shinichi et Ran elle n'aurait jamais pu leur faire du mal. Et comme Kazuha était l'amie de Ran. Elle l'a protégé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Nouvelle informtion pour le FBI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle informtion pour le FBI   Nouvelle informtion pour le FBI Icon_minitimeDim 29 Mai - 2:26

Rien qu'un simple pas attribuée par Kazuha en direction du Café Poirot attire l'attention d'un garçon mystérieux, qui n'a cessé de l'observé avec un regard plutôt banale. Comme toutes les filles, la jeune étudiante était gênée du regard posé sur elle, plus particulièrement venant d'un garçon. Probablement dans la partie de l'heure, l'amie d'antan de Heiji finit par conclure les actes de cet personne suspect. Par évidence, elle restait sur ses gardes au cas où des problèmes arriveront. Une personne inconnu qui ne fait rien d'autre que de la suivre des yeux, cela pas totalement rassurant, bien au contraire. La jeune fille garda à coin de l'oeil, un petit regard dirigé vers Akai, bien qu'elle ne se douterait jamais que ce jeune homme est en cours d'enquête, et qu'elle fait à présent, partie de la liste des personnes suspectés.

Sans prêtée formellement attention aux autres personnes de la salle, une femme qui possède la formation de serveuse s'approchait de Kazuha. Quant à elle, très intriguée de la raison du fameux regard posé vers elle, n'a pût réagir au bon moment. La personne ignorée lui adressa la parole, en l'invitant dans les toilettes, par prétexte de lui montré une chose importante là concernant. C'est à se moment précis que la jeune personne remarqua la serveuse lui demandant de la suivre, c'est alors qu'elle accepta sans hésitation par surprise. Avant tout, elle l'interrogea par curiosité en ajoutant ceci:

- Ah oui? Et qu'avez-vous de si important à me montré?

Parfois, c'est difficile d'avoir entièrement confiance à une inconnue seulement, dans des conditions aussi complexes, Kazuha était dérangée depuis l'apparition du membre de FBI, et souhaite en aucun cas, fuir le regard de cet personne. En suivant la serveuse qui, par ailleurs n'avait pas répondu à sa question. Une fois arrivé dans les W.C, la lycéenne jeta un regard vers la personne qui l'avait invité à venir sur les lieux. Un sourire narquois était affiché sur le visage de la mystérieuse dame, puis un mouchoir de couleur blanc s'était soudainement posé sur ma voie respiratoire : Mon nez. Sans même avoir le temps de ce débattre, la jeune fille se fessa engloutir par la fatigue. C'est ainsi que le produit fait effet, entraîna Kazuha à s'écroulé au sol.

Le temps passait, je ne pourrais vous informez du temps écroulé. Dés que la Belle au Bois Dormant ouvrait ses yeux, elle se retrouva cher Ran. A moins que c'est un rêve.. Se qui l'étonnerait énormement. Kazuha avait la peur et l'angoisse lui monté à l'oreille. Auparavant, Toyama avait déjà fait fasse a des situations d'enlèvements comme celui-ci, mais accompagné de Heiji. Si c'était le cas aujourd'hui, elle devait faire fasse a la situation seule.
Cette affaire devenait plus ou moins étrange. Un enlèvement de rançon de cette façon n'existe pas ! Dût à cet évènement, la jeune fille hésita entre la réalité et l'illusion. Que s'est-il passé exactement? Après avoir fermer les yeux, celle-ci ce retrouve cher Ran? Les réponses sont introuvables. De peu, Kazuha oublia la cause de sa venue a Tokyo.

Ses membres étaient encore fragile. L'effet du produit n'avait pas totalement disparu. Cependant, elle observa Ran de plus près et s'approcha d'elle lentement, dans le but de lui demandé quelque explication. A l'observé, son amie devait être aussi fatiguée et semblait dormir dans un profond sommeil. Sans vouloir la réveillée, Kazuha patientait son réveil quant elle remarqua les marques de larmes sur le visage de son amie, dont elle ne possède pas encore les explications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle informtion pour le FBI Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle informtion pour le FBI   Nouvelle informtion pour le FBI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle informtion pour le FBI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ▬ RPG :: ♦ Tokyo ; Centre Ville :: New Beika Hôtel-