Meitantei Konan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kazuha Toyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:34

ID CARD


Nom ; Toyama
Prénom ; Kazuha
Age & date de naissance ; 23 Septembre et âgée de 17 ans
Nationalité ; Japonaise
Classe ; Lycéenne



Kazuha Toyama Kazuha9

Mais encore ?

Kazuha Toyama Kazuha1


Matière préférée à l’école ; Eh bien... Les maths ?
Matière détestée ; Ano...
Est-tu un(e) bon(ne) élève ? Très probable
Tes relations avec les autres ; Amie d'enfance d'un détective très connu du région de Kansai, Hattori Heiji. Très amie avec Ran Mouri auparavant considérée comme rivale ainsi que Suzuki Sonoko. Kogori Mouri, grande connaissance, sans oublié le petit fouineur Conan Edogawa. Et autre...
Secret ; Mais j'en ai pas >///< ! N'empêche que... Si tu continue a tourné autour de Heiji..
Ce que tu désire le plus ; Qu'on ne découvre jamais la véritable identité de mon amulette, et que vous cessez d'enquiquiner mon mari //SBAFF//
Ce qui te terrifie le plus ; Les esprits .. Les fantômes, quoi. Les légendes ou les histoires terrifiantes.. C'est pas mon bol.
Histoire ;
Il était une fois... ( C'est sa, le commencement?) Bon aller... Un peu d'effort.
Jeune étudiante âgée de 17 ans sous l'origine japonaise du région de Kansai, admis au lycée Kaiho qui cependant, parle couramment le Osaka-ben (Laisse à supposé que ce personnage vient d'Osaka) et par ailleurs, l'amie d'enfance du célèbre Détective de l'Ouest. Vous l'avez reconnue n'est-ce pas? Il s'agit de la fameuse fille de l'inspecteur principal à la préfecture de Osaka : Toyama. Qui sait ce que devient la mère de Kazuha? Mise à part les liens parentés, son père est très ami avec Hattori Heizo qui sont la cause de l'amitié datent entre Heiji et Kazuha.
Au sujet de leurs enfances, la jeune fille fait souvent référence au "Chaine de Fer", qui renvoie au menottes appartenant au grand-père de Heiji et auxquelles ils s'étaient trouvés enchaînés enfants. Le personnage très mystérieuse dés son premier apparition, n'avait en aucun cas, la timidité lui remonté aux oreilles. Elle racontait cette histoire liant le passé afin de rendre "jalouse" la fameuse "Kudo" dont Heiji avait invoqué comme sujet depuis sa rentré à Osaka. (Ce qui signifie que la femme avait dans l'idée que son ami avait trouvé une petite amie qui lui convenait. Par jalousie, Kazuha n'hésite pas à ce mesurer a Ran, malgré l'énorme quiproquo.)
Heureusement que ce malentendu ne dura pas longtemps (ou pas). La petite jalouse découvre tôt ou tard que "Kudo" s'agit en réalité de Shinichi Kûdo, fameux Détective de l'Est et l'éternel rival de son ami. Gênée des circonstances, cette dernière demanda pardon a Ran. Pourtant, ce n'est pas une raison pour abandonnée l'idée de la rivalité. Oui, Kazuha considérait Ran comme sa rivale au niveau de l'amour pour Heiji. Par la suite, elle découvra que la jeune fille possédait des sentiments envers Shinichi, et que finalement elle n'avait pas d'oeil pour celui qu'elle aime. Après cette découverte très positif (Enfin.. En ce qui la concerne), les deux rivales s'approchent, et une très grande amitié naîtra entre eux. Elles partagent la plupart du temps, des secrets amoureux, leurs angoisses, et pleins d'autres sentiments.
Cependant, Kazuha vécue une vie normale, quant tout se bouleversa pour cause d'une affaire plus ou moins importante. Voulant se sacrifier pour sauvé Heiji d'une chute, l'étudiante était prête à perdre la vie pour ce dernier. Par amour, le jeune homme refusa de lâché son amie et réussirent avec difficulté, de s'en sortir vivants. Une autre histoire? Il y a peu de temps ou les deux tourteaux ont été pris en otage par une vieille peau, asser moche et démodé.. (OSEF de sa Life). Kazuha ne pouvait se rendre à l'évidence et d'être inquiète pour Heiji étant tabassé par la vieille. (Ce qui n'est pas le cas de tout les jours. Kazuha se montre indifférente et se dispute très souvent avec le Détective.) Finalement, l'affaire a été réglé grâce au petit garçon a lunette venu à leurs secours. Avant cela, Heiji avait prévu de lui déclaré sa flamme. Malheureusement, l'histoire s'est terminé par une gifle offerte par la jeune femme. Par étonnant, après une réponse aussi stupide~.
Très superstitieuse, elle garde sur elle une amulette, et oblige Heiji à en porter une lorsqu'il est sur une affaire car, si il ne le possède pas sur lui, les malheurs ne tardes pas a arrivé.
Par la suite de mon interprétation, la fille Toyama est souvent accompagnée de ses jours avec le fils Hattori, dont les enquêtes en font grandement parti. Defois, ce personnage peut relevé des indices importantes sans s'en rendre compte particulièrement. Elle peut donc apporté une grande aide a Heiji dans ses enquêtes. Ce qu'elle apprécie? Eh bien.. Le sourire sur le visage de son détective par exemple. Kazu apprécie fortement le sourire que Heiji affiche après avoir déchiffré une enquête.
En dehors du cadre de son histoire, Kazuha est pratiquante d'Aikido, et est entièrement capable de ce défendre. Durant ses jours actuels, c'est une fille asser populaire qui possède une grande popularité et très appréciée par les garçons. Naïve comme elle est, la fille forte physiquement craint les légendes et les fantômes. Étonnant hein? Eh bien moi, ce qui m'ais le plus étonnée, ce n'est pas le fait que Kazuha craint les esprits. Tout le monde a ses défauts. Par contre, avoir la trouille aux fantômes au contraire des criminels, alors là...
Enfin revenons à notre histoire. Après le début d'une très grande amitié avec Ran, chaque fois qu'elle l'invite à Osaka, cette dernière ce dispute, et perd la majorité de ses temps à ce disputé avec Heiji (Comme toujours). Puis pour terminer, elle a un secret dont celle-ci en a fait part seulement à Ran: Dans son précieux amulette, ce cache une image de Heiji ♥.
Description morale ; [Caractère - 5 lignes complètes minimum]
Le trait de caractère que vous pouviez remarqué sans grande difficulté partiel est : Le dynamisme. Cette jeune étudiante peut ce montrée très jalouse et colérique dans les moments adaptés à ce cadre, mais peu aussi être très affectueuse. (Il est temps d'invoqué le malentendu entre Ran et Kazuha quant celle-ci la prise pour "Kudo"). Comme vous pouvez le constatez, Kazu a généralement une grande affection envers les enfants ( Ils sont si kawaii !). A mettre en évidence, la jeune femme ne possède aucun mal à s'y prendre avec les gamins du même âge que Conan, voir même des bébés au contraire de Heiji. Kazuha est plutôt un personnage déterminée, à aller jusqu'au bout de ses actes et refuse en toute évidence, le renoncement. Malgré cela.. Sous ses apparences fortes, Kazuha reste toutefois une jeune fille délicate et qu’on peut blesser facilement. Elle est aussi rancunière.. Vous rappelez-vous du jour ou Heiji a oublié le rendez-vous qu'il a... "Soit-disant", organisé? Vraiment.. N'empêche que, ses caractères positifs sont la plupart du temps, caché par la brutalité envers son ami d'antan. La vérité est caché par quelque traits de caractère qu'elle rejette à l'égard des autres. En réalité, Kazuha est une fille adorable et gentille, qui s'inquiète souvent pour les autres plus que pour elle. Ce qui signifie donc qu'elle possède un coeur d'or, et serai capable de ce sacrifier pour sauvé la vie d'un proche. Dernièrement, Kazuha ressemble beaucoup à Ran, et possède beaucoup de point commun avec elle.
Description physique ;
Brune aux yeux bleu, la jeune étudiante du lycée Kaiho est souvent accompagnée d'une queue de cheval attachée par un ruban de multiple couleur. De taille moyenne, Kazuha porte généralement des habilles féminines ni trop voyants. Chaque moment de ses départs a l'école, Toyama enfile son uniforme de lycéen qui ressemble a ceux des marins. Jupe de couleur bleu foncé, haut blanc et d'autre caractéristique des habits marins. Pour finir, Kazu est montrée avec les cheveux lâchés durant la nuit, ou elle passe ses nuits avec Ran, mais très rarement.
Autre chose ? A Secret Make a Woman Woman
Derrière l’écran.

Prénom/Pseudo ; Kazu
Age ; [Facultatif] 17 ans
Ta présence sur le Forum ; 5,5 voir 6/7
Comment as-tu connu le forum ? En recherche sur le site Forumatif
Code du règlement ; "Shiratori alias l'Inspecteur à bouclettes" Ah! Ce surnom lui va à merveille ♥



Dernière édition par Kazuha Toyama le Sam 28 Mai - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:45

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 4:57

Arigato Conan-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:50

Arigato Akai !
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 5:57

J'espère que tu vas apprécier le forum. Je te conseille d'activer ta Card ID et de l a remplir et ensuite de visiter le RPG. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:18

Merci d'être disponible en cas de besoin, c'est gentil à toi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:51

Bah, normal, ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:04

Akai Shûichi a écrit:
J'espère que tu vas apprécier le forum. Je te conseille d'activer ta Card ID et de l a remplir et ensuite de visiter le RPG. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à m'envoyer un MP.

Je vais faire en sorte de suivre ton conseil, et de débutée par le commencement de ma Card ID.
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:06

Je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Kuroba

Kaito Kuroba

Messages : 45
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 30
Localisation : Sous la jupe d'Aoko. ♥

ID CARD ▬
Âge :: 17 ans
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:46

Yokoso ! ;D
Passe un bon séjour dans le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://edogawa-conan.skyrock.com
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:37

Merci Kaito-kun (; !
Arigato Ran-chan !
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Silver Witch ▬ Fonda'

Miwako Satô

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: En couple
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:46

Bienvenue !

Alors, il y a pas mal de fautes d'orthographe, je pense notamment aux se/ce ses/ces... Ainsi que des fautes d'accord (Les "habits", c'est masculin, donc pas "habilles" ^^') Mais bon. Je pense que ça pourra être amélioré avec la pratique, mais n'hésite pas à taper sur word, personnellement, c'est ce que je fais x) Et encore, ça corrige pas toujours les fautes –o-

Enfin bref, malgré cela, je pense que je peux te valider ^^

Shûichi, c'est bien gentil, mais bon... Aux dernières nouvelles, tu ne fais pas partie du staff ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://meitantei-konan.forumactif.fr
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeDim 29 Mai - 0:56

C'est juste un conseil. Pardon si ça vous gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuha Toyama

Kazuha Toyama

Messages : 34
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 30
Localisation : Osaka

ID CARD ▬
Âge :: 17
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:08

Miwako Satô a écrit:
Bienvenue !

Alors, il y a pas mal de fautes d'orthographe, je pense notamment aux se/ce ses/ces... Ainsi que des fautes d'accord (Les "habits", c'est masculin, donc pas "habilles" ^^') Mais bon. Je pense que ça pourra être amélioré avec la pratique, mais n'hésite pas à taper sur word, personnellement, c'est ce que je fais x) Et encore, ça corrige pas toujours les fautes –o-

Enfin bref, malgré cela, je pense que je peux te valider ^^

Shûichi, c'est bien gentil, mais bon... Aux dernières nouvelles, tu ne fais pas partie du staff ^^'

Sorry, la flemme de relire. Je ferais plus attention la prochaine fois ^^
Heu.. Pour habits je le savais (Mais j'ai quant même refait ma faute d'enfant.. Nyais!)

Sinon.. Merci pour la validation Satô-san !
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Silver Witch ▬ Fonda'

Miwako Satô

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: En couple
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitimeDim 29 Mai - 1:13

De rien et t'inquiète, je ne me relis jamais non plus xD
Même pour les DS et les interros... *osef de ma vie xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://meitantei-konan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




Kazuha Toyama Empty
MessageSujet: Re: Kazuha Toyama   Kazuha Toyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kazuha Toyama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ADMINISTRATION :: ♦ « T'es qui toi ? » :: Présentations validées-