Meitantei Konan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal intime de Akai Shûichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Journal intime de Akai Shûichi Empty
MessageSujet: Journal intime de Akai Shûichi   Journal intime de Akai Shûichi Icon_minitimeSam 28 Mai - 6:36

Sam 28 mai 2001 / 19:12


Je veux exterminer cette vermine coute que coute. Comment il a osé tirer sur elle. Je ne lui pardonnerais jamais. C'est mon seul but dans ma vie. Si on pouvait retourner en arrière et protéger Akemi et Shiho Miyano de ce maudit sort. L'été s'est approché et la chaleur augmente. Je suis maintenant en Tunisie. J'explore les lieux. Il parait que l'ex présidant Zine El Abidine Ben Ali soit l'un des importantes personnes dans l'organisation des hommes en noir. Je dois faire une investigation. Et si ce serait lui le fameux Boss. Je suis à Nabeul exactement. Déjà c'est la ville la plus sécurisée du pays. Des prisonniers se sont échappés grâce à Ben Ali et ont semé la pagaille dans toute la ville. Aujourd'hui c'est le dernier jour d'études pour les lycéens. J'ai vu des foules d'étudiants sortir du lycée. Il y en a ceux qui sont heureux pour les vacances et ceux qui pleurent parce que leurs camarades vont leurs manquer.
Revenir en haut Aller en bas
 

Journal intime de Akai Shûichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Akai Shûichi
» Akai's relationship
» Absence de Shûichi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ADMINISTRATION :: Panneau d'affichage :: Journal intime & RPGs-