Meitantei Konan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evans Akechi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evans Akechi

Evans Akechi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

ID CARD ▬
Âge :: 7 ans
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:45

ID CARD


Nom ; Akechi
Prénom ; Evans
Age & date de naissance ; 7 ans - 11 août
Nationalité ; Japonais
Classe ; Primaire



Evans Akechi Evans2

Mais encore ?

Evans Akechi  icon 100*100


Matière préférée à l’école ; L'éducation physique et la musique.
Matière détestée ; Rien en particulier.
Est-tu un(e) bon(ne) élève ? Dans mon ancienne école j'étais l'un des meilleurs.
Tes relations avec les autres ; Je suis nouveau donc je ne sais pas.
Secret ; Je cache un grand trésor à Tokyo.
Ce que tu désire le plus ; Devenir un grand pianiste, mais aussi un grand détective.
Ce qui te terrifie le plus ; Perdre l'usage de mes mains.
Histoire ;

Étant encore jeune, mon histoire ne peut être longue où aventures et drame y règnent. Il est vrai que pour un garçon âgé de sept ans, mon histoire ne fait que commencer et la fin est encore très loin, enfin je l'espère en tout cas. Cela dit, je suis contraint de vous narrer le peu de choses que j'ai faite dans ma courte vie qui n'a pas encore atteint son apogée. Alors, allons-y.

Tout d'abord, je suis issu de la bourgeoisie et oui, mon père étant un grand pianiste et ma mère qui est écrivaine, l'argent n'est pas un souci. Nous sommes riches et pourtant ceci ne fait pas mon bonheur et je ne comprends pas pourquoi. C'est vrai j'ai la chance d'avoir tout ce dont j'ai envie, si je veux un nouveau piano, on me le donne aussitôt, mais je ne suis pas heureux... Enfin bref, parlons un peu de mon histoire. Je suis né le onze août à Tokyo, mon père Matsumoto Akechi est un japonais qui comme je vous l'ai dit un peu plus haut est devenu un grand pianiste écouté de tous dans le monde entier, et moi je suis censé reprendre le flambeau et c'est pour ça que j'ai commencé le piano à l'âge de trois ans. Au début, jouer du piano était, pour moi, un devoir, une tâche, quelque chose que je devais faire pour rendre mon père fier de moi. Mais au fil du temps, le piano est devenu autre chose pour moi, je ne serais l'expliquer, un lien très fort c'est créé entre le piano et moi, un lien incassable. Étrange non ? Et pourtant ceci est la strict vérité.

Durant ces années, j'ai été élevé... Non ni par mon père, ni par ma mère, celle-ci était trop occupé à écrire et elle était toujours enfermée dans son bureau, à chaque fois que je la dérangeais, elle ne manquait pas l'occasion de me crier dessus et de me faire sortir aussitôt. Ma mère est une femme de lettres assez connu au Japon, en France, en Angleterre et en Amérique, les gens ont commencé à lire ses livres grâce à l'influence de mon père, qui lui n'hésitait pas à lui faire un peu de pub. Celle-ci écrit des romans policiers, elle se nomme Rosalia Thompson Akechi, elle a préféré garder son nom de jeune fille, car ses premiers livres étaient édités sous ce nom. Elle est d'origine américaine et est fille de deux grands auteurs... Bref, je reprends. J'ai été élevé par le majordome, oui c'est peu commun, mais c'est vrai, il s'appelle Charles. Charles est comme un grand-père pour moi, c'est lui qui m'a appris les bonnes manières et c'est lui qui m'emmène tous les jours à l'école. Il est toujours là pour moi, pas comme mes parents qui ne sont là que pour mes anniversaires ou encore mes «concerto».

Pendant cette grande période entre mes trois ans et mes sept ans, qu'on va appeler «le 100% piano», il y a eu quelques moments où je n'arrêtais pas de lire, je lisais tout ce qu'il se trouvait dans la bibliothèque de ma mère et je peux vous dire il y avait énormément de livres. Mes romans préférés étaient les romans policiers et/ou d'aventure, celui qui avait regroupé les deux, était un génie, Conan Doyle avec le personnage si célèbre, Sherlock Holmes. J'avais adoré, c'était devenu mon héros et je rêvais de devenir comme lui, je me rappelle encore m'amuser à mettre un drap où j'avais soigneusement fais un trou pour ma tête, deux casquettes que j'avais positionné pour faire en sorte de refaire celle de Sherlock et la pipe de mon père que j'avais trouvé dans son bureau. Puis je rejouais les grandes scènes de Sherlock, c'était vraiment amusant, surtout quand Charles voulait bien jouer Watson.

Puis un jour j'ai dû déménager, pourquoi ? Parce que ma très chère mère ne trouvait plus d'inspiration et elle disait que la maison en était la cause, moi cela ne me dérangeait pas tellement, changer d'école c'était peut-être mieux pour moi, surtout que dans l'ancienne je n'avais pas tellement d'amis, car je les trouvais trop immature à mon goût et eux ils me trouvaient trop mature, trop sérieux. Oui je sais que je n'ai que sept ans, mais je suis déjà mature, cela est sûrement dû à mon éducation. Donc voilà, je me suis enfin décidé à me faire des amis, même s'il ne partage pas les mêmes idées que moi ou autre. Des amis qui ne seront pas amis avec moi parce que j'ai de l'argent, enfin plutôt parce que mes parents ont de l'argent. Vous croyez quoi, ce n'est pas parce qu'on a sept ans qu'on ne connait pas la valeur de l'argent, les enfants se disent presque tout ça «avec un ami qui a des parents riches, je pourrais sûrement obtenir des jouets lui appartenant ou encore partir en vacances avec eux», c'est idiot, mais la plupart pensent cela. Donc bon, l'objectif est de trouver au moins un ami digne de ma confiance.

Une fois qu'on avait emménagé à Tokyo, la première chose que je fis était de visiter la ville avec Charles, puis on alla déposer ensemble mon trésor dans un endroit bien secret de tous, un endroit où seul moi et Charles avons la clef. Puis une fois le trésor caché, je rentrais chez moi et attendais le lendemain avec impatience, car j'allais enfin dans ma nouvelle école.

Description morale ;

Tout d'abord, je suis très intelligent, on pourrait me qualifier de génie et pourtant je n'ai jamais sauté de classe et pourquoi ? Car je n'en avais pas envie, je suis s'en doute l'un des rares enfants de mon âge à vouloir être comme tout le monde. C'est vrai, je voudrais tant ne pas être riche et partager ma jeunesse avec les êtres qui sont les plus chères à mes yeux, mes parents, mais ils sont trop occupés à écrire ou à faire le tour du monde pour faire écouter leur talent. Mais malgré les apparences, je ne leur en veux pas, au contraire je suis fière d'eux, même si parfois je suis un peu triste. Mon intelligence et ma passion pour les romans policiers à créer un esprit logique digne des détectives et je suis maintenant apte à élucider les affaires, comme un vrai détective même si je ne suis âgé que de sept ans.

Pour mon âge je suis très mature, c'est un défaut ou une qualité, tout cela dépend de la situation. C'est un défaut au niveau social, car à cause de cela je ne me fais presque pas d'ami... Bon d'accord je ne m'en fais pas du tout. Dans mon ancienne école tout le monde me détestait et quand je dis tout le monde c'est tout le monde, même la maîtresse qui me trouvait trop présomptueux quand je l'avais corrigé sur certaine chose en voulant bien faire. Donc depuis petit, mes seuls amis sont le piano, les livres et Charles. Enfin bref, ma maturité ne fait qu'augmenter au fil du temps et je cherche quelqu'un qui aurait le même problème que moi. Mais malgré cela, je suis un enfant, donc j'adore manger des bonbons ou encore jouer avec les autres enfants, tant que ceci ne se résume pas à un «touche, c'est toi le chat», je trouve que c'est un jeu stupide. Par contre, cache-cache est un très bon jeu que j'adore, c'est un jeu qui m'aide à devenir un meilleur détective, enfin c'est ce que je dis comme prétexte quand on me demande pourquoi je veux jouer.

Je suis un garçon très gentil, mais je peux aussi très vite m'énerver, par exemple quand on me frappe... Vous allez dire c'est normal, mais il y a des enfants qui ne font rien quand on les frappe. Donc dans les rares cas où une personne à osé me toucher, j'ai utilisé à chaque fois la même chose un énorme bâton que j'ai pris soin de casser sur son crane ou entre ses jambes. En voyant ceci, j'ai cru que Charles allait bougonner, ben non il m'a plutôt inscrit dans un cours de Kendo et j'ai trouvé ce sport magnifique, même si je préférais le football, sport complètement stupide, mais que j'adore. Je suis aussi un petit garçon très rebelle, je ne rate pas une occasion pour aller faire des tours en ville sans la permission ou d'autre qui ne plaît pas beaucoup aux gens, comme aller fouiner à la recherche d'affaires, comme un vrai détective.

Mon plus grand défaut est sûrement que je suis inadapté à la vie sociale. C'est lié à ma maturité et je n'ai pas grand-chose à dire sur ça, car je vous ai déjà tout dis. Maintenant mes passions... Le piano et les livres, j'admire mon père, car c'est un grand pianiste et j'adore jouer du piano, si on ne me dit pas d'arrêter je pourrais en jouer des heures, comme la fois où j'ai joué la 5e symphonie de Beethoven en boucle, le soir Charles avait retrouvé du sang sur le piano, mes mains saignaient à cause de ma passion pour le piano. Ma deuxième passion est les romans, je ne vais pas encore vous expliquer cela, comme je l'ai déjà fait dans l'histoire. Ma troisième passion est le sport, en particulier le Kendo et le football, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'adore et j'encourage quiconque d'essayer.

Description physique ;

À en croire les jeunes filles qui me prennent souvent dans leurs bras, je suis un petit garçon très mignon, j'ai presque envie de dire, comme tous les enfants innocents. Les filles dont je suis prisonnier me frotte souvent les cheveux, allez savoir pourquoi. Tiens en parlant de ça nous allons commencer la description avec mes cheveux.

J'ai des cheveux assez long, ils m'arrivent au niveau du menton et je les laisse libre comme l'air. Malgré tout, je me les lave tous les jours, car des cheveux comme ceci ça s'entretient. Pour chaque concerto, je me les attache en arrière me faisant ressembler étrangement à mon père. Mon crane est plutôt ovale. Sur celui-ci se trouve mon joli visage à en croire les demoiselles, avec un nez plutôt fin et une bouche qui a prit l'exemple du nez. Mes oreilles sont cachées derrière mes cheveux. Mes yeux ont une couleur très rare, pour l'instant je n'ai vu que ma mère qui a la même couleur et cette couleur est le doré, oui mes yeux sont dorés, étrange, mais pas laid, au contraire ça ne fait qu'amplifier ma beauté, même si à un enfant de sept ans on ne dit pas qu'il est beau, mais mignon.

Maintenant mon corps où je vais profiter pour incruster la description de mes vêtements. Je suis assez petit, je n'arrive qu'à la cuisse ou ceinture des adultes et pourtant je suis grand par rapport à ceux de mon âge. Mon corps est maigre et pas musclé, je n'ai pas d'abdominaux ou de pectoraux comme les grands et tant mieux, car je vois que cela leur donne la grosse tête. Moi, par contre j'ai quelque chose de bien plus musclé qu'eux, quelque chose qu'on ne voit pas, certes, mais c'est aussi bien... Oui mon cerveau. Quand je ne suis pas en soirée avec ma mère ou/et mon père, je porte des Tee-shirts, la couleur peut varier, mais mon Tee-Shirt préféré est un Tee-shirt rouge avec des Kanjis sur le devant. Je porte le plus souvent des shorts comme bas et je crois que c'est tout. Mais quand je vais en soirée, ma mère prend soin de m'habiller, c'est la seule chose qu'elle fait avec moi. Je m'habille d'une chemise blanche avec un pantalon à galon de soie sur les côtés de couleur noire, tenu par des bretelles. Par-dessus, un veston noir croisé à revers de soie de la même couleur que le bas, noir.

Mes aptitudes physiques. Étant qu'un enfant, je ne suis pas plus fort qu'un adulte ou encore plus rapide, mais au moins je suis plus agile qu'eux. Par contre, pour les enfants de mon âge, je suis assez rapide, mais pas fort du tout, mes mains qui sont faites pour le piano et non pour se battre. Alors, c'est pour cela que je prends un bâton (qui peut être un bâton de kendo) pour compenser mon manque de force. Voilà je crois que c'est tout. (HS : Désolé si le physique est un peu bâclé, mais je suis fatigué)

Autre chose ?
Derrière l’écran.

Prénom/Pseudo ; ~
Age ; Bientôt 17
Ta présence sur le Forum ; 2/7 ou 7/7
Comment as-tu connu le forum ? Google o/
Code du règlement ; {Code ok ~ Miwa'}


Dernière édition par Evans Akechi le Mer 6 Juil - 9:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeMer 6 Juil - 2:30

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:17

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin

Gin

Messages : 42
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 29
Localisation : France

ID CARD ▬
Âge :: entre 20 et 40
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeMer 6 Juil - 4:54

Bientôt prêt pour le RP j'espère ? ^^
Allez, bienvenue encore =D
Revenir en haut Aller en bas
Evans Akechi

Evans Akechi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

ID CARD ▬
Âge :: 7 ans
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:06

Merci pour cet accueil ^^
Et oui je suis maintenant prêt pour le rp, maintenant que ma pres' est fini o/
Ah oui je dois attendre ma validation x)
Revenir en haut Aller en bas
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:40

Bienvenue je suis agent de FBI tu n'es pas sensé me connaître dans le jeu. Bienvenue à Tokyo. Moi aussi je ne suis pas originaire de Tokyo.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako Satô
Silver Witch ▬ Fonda'

Miwako Satô

Messages : 72
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 30

ID CARD ▬
Âge :: 26 ans.
État civil :: En couple
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:32

Bienvenue ! ^_^
Un pianiste kawaii ♥

J'aime bien quand tu dis que ta description physique est baclée xD En tous cas, c'est une fiche qui fut fort agréable à lire !

Je te valide ! ~

Petit commentaire inutile de la fin :
Et moi j'dis que Holmes et Watson ils ont une relation suspecte. Même si ça n'a rien à voir.
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://meitantei-konan.forumactif.fr
Evans Akechi

Evans Akechi

Messages : 13
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 29

ID CARD ▬
Âge :: 7 ans
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeMer 6 Juil - 9:37

Merci à vous deux, surtout à Miwako pour ma validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe

Absinthe

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2011

ID CARD ▬
Âge :: 21 ans
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:43

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evans Akechi Empty
MessageSujet: Re: Evans Akechi   Evans Akechi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evans Akechi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Absence d'Evans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ADMINISTRATION :: ♦ « T'es qui toi ? » :: Présentations validées-