Meitantei Konan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le rendez-vous du détective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:37



▬ Ran & Shinichi/Conan


Le rendez-vous du détective

Le plus silencieusement possible je me suis éclipser de l'agence peu après le départ de Ran. Oji-san n'y a vu que du feu, il dormait profondément ce qui était assez logique vu le nombre de bière qu'il avait bu puis, il avait dépenser toute son énergie à regarder Yoko-chan à la télévision. Il s'exclama être le seul qui pouvait conquérir son coeur, ce qui nous devait un peu exaspèrant à la longue, bref Ran , agacée, l'a prévenu qu'elle allait sortir, évidemment monsieur n'était pas d'accord mais il était trop saoule que pour pouvoir faire quoi que ce soit, de plus Ran savait très bien se débrouiller toute seule même si son père veut jouer au protecteur avec elle.

Je devais arriver chez Shinichi avant elle, c'est pourquoi je profitai que le soleil soit entrer de se coucher pour utiliser les dernières ressources de mon skateboard. Il me lâcha alors que j'arrivai au coin de la rue, j'avais fait heureusement très vite, je savais que Ran à pied allait prendre beaucoup plus de temps. Je regardai ma montre, il était presque vingt et une heure. Je passai donc chez le professeur Agasa mais comme le hasard est bien fait, il fallu que je tombe nez à nez avec Haibara. « Kudo-kun. Laisse-moi devinez. C'est ce que tu veux ? » Elle tenait une pilule entre ses doigts. « Héhé ^^' Oui et non. Enfin, ça me serait utile.» Elle soupira. « Je te l'avais dis, non ? Qu'il n'allait pas falloir de temps avant qu'elle te réclame sans arrêt ? Tu n'aurais jamais du lui dire. Est-ce que tu sais que cette pil... » Je lui coupai directement la parole. « Stop. T'en fais pas, si mon plan fonctionne, je n'aurais pas à la prendre, c'est juste au cas où. » Elle soupira et posa l'antidote dans ma main. « J'espère simplement que tu sais ce que tu fais. » J'arborai un sourire confiant et hocha la tête avant rentrer chez moi. Je pris cependant soin de fermer la barrière de l'entrée, il n'y avait pas le choix, il fallait qu'elle sonne devant le portail, ça allait au moins lui faire croire que j'étais là. Je pourrais lui parler à travers l'interphone et lui ouvrir la barrière. Oui juste lui parler, car en effet j'avais un plan pour éviter de prendre cette pilule, j'allais me servir de cette grande maison, de ses echos et aussi de miroir et lumière. Tout ça n'est pas si compliqué qu'il n'y parait, j'allais juste placer miroir et téléphone dans des coins stratégiques de la maison. Les lumières allaient être éteintes, pour le reste j'allai jouer sur les ombres. J'étais fin prêt et si jamais mon plan échoue, j'ai un second recourt, cette pilule miracle...

Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:21

    Voilà le moment était arrivé, Ran allait enfin revoir son ami d'enfance, depuis le temps qu'elle attendait ça, elle espérait juste qu'il serait là et qu'il ne lui ferait pas encore le coup de son ombre, oui il y a un moment déjà c'était son ombre qu'elle avait vu, mais cette fois ça ne marchera pas avec elle. Enfin bref, bon comme d'habitude son père était complétement saoul ce qui était agaçant à force et en plus il ne voulait pas qu'elle sorte, mais bon vu son état le pauvre ne pouvait pas faire grand chose et elle partit quand même.

    La jeune femme marcha pendant plusieurs minutes, il n'habitait pas si loin, quelques raccourci et c'était bon, finalement Ran arriva devant le portail de cette grande résidence, c'est vrai qu'il avait une grande maison, ce devait être bien de vivre ici, au moins il y avait de la place, mais bon la lycéenne n'était pas là pour contempler la maison, non elle était là pour voir son ami d'enfance, celui qu'elle voyait plus qu'un ami, elle ne pouvait pas le nier, et elle comptait enfin lui avouer ce qu'elle avait sur le coeur, mais une seule condition qu'elle puisse lui parler face à face et pas à une ombre ou un autre stratagème quelconque, et oui la jeune femme connaissait très bien ce détective et elle savait qu'il était capable de faire ce genre de chose. N'empêche que Ran stressait et s'il n'était pas là ? Et si elle n'avait pas le courage de lui dire ces deux mots qui sont « Je t'aime », après tout ce n'est pas une chose facile à faire, et puis c'était sincère ce n'était pas des mots en l'air, c'était ce qu'elle ressentait réellement depuis des années. C'est vrai qu'elle mit du temps à se décider, mais bon finalement elle sonna à l'interphone et se mit à parler. « Shinichi c'est moi, je veux que tu viennes au portail pour l'ouvrir, si tu restes à l'intérieur c'est simple je repartirais tout de suite. » Au moins la lycéenne avait été directe avec Shinichi s'il n'était pas bête il viendrait lui ouvrir, sinon tant pis pour lui, elle repartirait chez elle, surement en pleurant et elle ferait en sorte de l'oublier même si elle savait d'avance qu'elle n'y arriverait pas, mais au bout d'un certain temps elle n'aurait put le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:37

J'entendis sonner, c'était le moment de tout mettre en place, je croisai les doigts pour que tout fonctionne a merveille mais rien qu'a sa voix je remarquai que Ran était plus décidée que jamais ! Elle voulait voir Shinichi et avait même menacé de s'en aller si je ne venais pas lui ouvrir de moi-même. Je décidai de répondre normalement, comme si qu'elle n'avait rien a craindre, que j'étais bien là derrière la porte. « Hein ?! Idiote. La barrière s'ouvre par automatisme ! Et puis je suis là, non, tu m'entends, je vais pas m'enfuir de la maison quand tu auras ouvert la porte t'en fais pas ! Surtout que tu m'as cassé les oreilles en me demandant de venir par moi-même. Tu ne vas pas partir maintenant. » J'ouvris la barrière, quand j'eus un doute sur mon plan. Je savais que Ran était bornée mais vraiment j'espérais que mon stratagème allait marcher une fois de plus même si c'est vrai qu'au fond je voulais lui parler dans mon vrai corps mais à mon regret, Haibara avait raison, pour Ran, j'engloutirais toute les pilules d'un coup. Il fallait donc que je prenne sur moi et il fallait absolument qu'elle accepte d'entrer dans la maison. Pour l'obliger un peu plus à me rejoindre je rajoutai à l'interphone. « Alors t'attends quoi ? Entre. »

Pour rendre ça plus crédible, j'ai ouvert un peu le rideau et j'ai fais passé ma main pour lui faire signe de venir. Je savais que ca fixerait le mythe, d'une telle distance, il était presque impossible de voir que c'était une main d'enfant par la fenêtre surtout avec la peine ombre qui s'installait. J'attendis alors qu'elle entre et pousse la porte pour exécuter l'autre partie de mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 8:50

    Ran était agacée par le comportement de son ami d'enfance, elle avait très bien le signe de la main du détective, mais elle s'en fichait c'était donc trop demandé qu'il vienne jusqu'au portail pour lui ouvrir, elle savait que ça s'ouvrait automatiquement, mais elle n'en avait rien à faire. C'est bien ce qu'elle pensait Shinichi allait encore jouer les magiciens en ne montrait que son ombre ou elle ne savait quoi d'autre, elle ne put s'empêcher de pleurer et voilà ça recommençait, qu'est qu'elle se sentait bête d'avoir accepté de venir, elle aurait dut deviné dés le début que ça ne servait à rien, elle en avait marre qu'on la prenne pour une idiote, elle parla de nouveau par l'intermédiaire de l'interphone. « C'est bien ce que je pensais tu comptes te ficher de moi encore un fois, j'aurais du m'en douter, au revoir Shinichi et ne cherche plus à m'appeler. » Cette fois ci en disant cette fois, la jeune femme n'avait pas hurlé, elle n'en avait pas la force et ça ne changerait rien de s'énerver une fois de plus, elle avait parlé d'une voix calme et triste et elle avait tenté de montrer qu'elle était sérieuse. Ran commençait à faire demi tour pour rentrer chez elle, la lycéenne marchait lentement, en espérant que Shinichi vienne la rattraper, mais elle se disait que cela ne servait à rien, c'est vrai que c'était un excellent détective, peut être le meilleur, mais pour les histoire de cœur, il était complétement à coté de la plaque. Pourquoi la mettait il dans cet état, ça le faisait peut être rire qu'elle souffre autant, elle s'arrêta et tomba à genoux, les larmes ne cessaient de couler, c'était pire que d'habitude, la douleur était tellement forte, peut être étais ce même pire qu'une douleur physique. De plus elle en avait marre qu'il la traite d'idiote, cette espèce de crétin de détective qui ne pensait qu'à sa petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:10

« C'est bien ce que je pensais tu comptes te ficher de moi encore un fois, j'aurais du m'en douter, au revoir Shinichi et ne cherche plus à m'appeler. » Sayez mon plan tournait mal, il y avait tellement de tristesse dans sa voix... Je regardai la pilule, qu'est ce que je pouvais faire d'autres ? Rien...Il n'y a qu'elle qui compte. J'avalai l'antidote puis me dirigeai vers la fenêtre, elle allait partir...Attends moi Ran...attends... La douleur était insupportable, tout mon corps me brûlait, mon coeur lui battait irrégulièrement, ma vue était brouillée... Je ne pu m'empêcher d'hurler. J'essayai d'attraper la poignée de la porte mais elle m'échappai, je tombai a genoux et tentai de respirer du mieux que je pouvais.

Quelques minutes plus tard la transformation était achevée, j'allais redevenir moins pour plus ou moins huit heures mais c'est tellement imprécis qu'il fallait vraiment faire attention. Oh la la la Haibara va me tuer ! Je la voyais déjà arriver avec ses leçons de morale et je suis sur qu'elle allait m'interdire d'en reprendre et cette fois elle ne céderait pas !
Heureusement, j'avais déjà prévu de mettre des vêtements autres que ceux du petit conan au cas ou je prendrais cette pilule. De plus, je n'avais pas de temps à perdre, je sortis en criant. « Ran ! Attends ! » Je la retrouvai au coin de la rue. « Ran ! » Je secouai doucement la tête. « C'est quoi le problème avec la porte ?! » Je remarquai alors quand elle tourna la tête qu'elle pleurait a chaudes larmes et je ne savais pas quoi dire ou quoi faire. « Ran... » Je m'approchai et lui tendit la main pour qu'elle se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:22

    Impossible, Shinichi l'avait rattrapé il était là, Ran n'arrivait pas à le croire, depuis le temps qu'elle attendait ça, même si elle l'avait vu il n'y a pas si longtemps à Londres. La jeune femme se releva à l'aide de son ami d'enfance, elle se calma, il était venu, alors peut être qu'il ne lui aurait pas fait le coup de son ombre. Bon, c'était enfin le moment, il ne fallait pas qu'elle laisse passer cette occasion, maintenant qu'il était enfin devant elle. Cette fois elle aurait le courage de faire ce qu'elle allait faire quitte à se faire jeter, mais si les sentiments de Shinichi était sincère elle ne risquait rien, enfin c'est ce qu'elle se disait pour se rassurer. « Il n'y avait aucun problème avec la porte. Je voulais que tu viennes et te voilà, maintenant il y a quelque chose que j'ai envie de faire depuis un moment. » La lycéenne rougissait elle était toute rouge, elle respira un bon coup, elle approcha son visage de celui de son ami d'enfance et déposa un baiser sur les lèvres de celui ci, pour ensuite se retirer. Ran était toujours entrain de rougir, mais elle était contente, elle avait réussi à prendre son courage à deux mains et à l'embrasser, bon ce n'était pas fini maintenant, elle fallait qu'elle dise les mots les plus importants qu'elle n'eut jamais à dire auparavant du moins pas dans ce sens là. « Je t'aime Shinichi. » Cela n'avait pas été facile à dire, ça avait dut se sentir dans sa voix, à présent la lycéenne attendait une réaction de la part de son détective, elle n'aimait pas ce silence, avait elle bien fait de se lancer ? Ran le saurait bientôt de toute façon, elle pouvait s'attendre à tout et ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:40

J'ai compris que j'avais fait le bon choix en voyant ses yeux briller quand elle m'a vu. Elle s'inquiétait sans arrêt pour moi et il n'y avait pas que ça, elle était aussi persuadée que je me moquais d'elle, que mes sentiments n'étaient pas sincères et c'était bien sur faux, la vérité c'est que tout ces mensonges...ils sont là pour la protéger, elle, la personne qui compte le plus à mes yeux mais ce combat n'était pas fini et malgré le fait que la nature de nos sentiments étaient dévoilés, je refusai de la mettre en danger. C'est pourquoi j'étais décidé à lui faire comprendre qu'il fallait qu'elle m'attende un peu mais aujourd'hui, tout m'échappais. J'aurais encore préféré me retrouver face à une enquête plutôt que d'être dans cette situation. C'est bizarre mais pour moi, l'amour est tellement compliqué contrairement aux affaires dont je m'occupe.

Ran attrapai ma main et se relevai, je voyais son visage qui virait au rouge, un chose qu'elle voulait faire depuis un moment ? Je pris une mine surprise, de quoi il s'agissait ? Je n'eus pas le temps de réagir qu'elle s'approcha, je sentis mes joues brûler et mon corps se paralyser, je ne bougeai pas et la laissai faire. Ses lèvres touchèrent les miennes, je fermai les yeux un instant avant de les réouvrir, elle s'était déjà reculée. Gêné, je me frottai la tête et regardai ailleurs, raaah...C'est sur c'était plus qu'agréable mais hyper gênant ! J'en étais encore assez retourné mais elle n'avait pas terminé. « Je t'aime Shinichi. » Je la regardai, sans rien dire... C'était une drôle d'impression, j'avais l'impression de sentir mon estomac me lâcher, coeur s'emballer et puis, je me sentais vraiment bien, non plus que ca...Heureux de l'entendre de sa bouche même si je le savais déjà... Je repris mes esprits et secouai la tête, le visage encore rouge. « Idiote, j'avais parfaitement compris le message à Londres. »
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:51

    Un fois de plus monsieur le détective ne put s'empêcher de la traiter d'idiote, mais cette fois Ran se mit à sourire à cause de ce qu'il venait dire, alors il était vraiment sincère lui aussi il l'aimait. Vu que la jeune femme avait du mal à croire que ce n'était pas un rêve elle se pinça et ressentit une douleur, c'était la réalité. Maintenant Ran ne pleurait plus elle était tellement heureuse, elle voulait que cette soirée ne se termine jamais, de plus elle avait peur que son petit ami... oui on peut dire qu'ils sortent ensemble maintenant non ? Enfin bref elle se doutait qu'il allait de nouveau partir, mais bon il fallait profiter du moment présent. « Et si on allait chez toi maintenant, c'est ce qui était prévu après tout, mais avant... » C'est alors qu'elle lui sauta dans les bras et cette fois la jeune femme l'embrassa tendrement et plus longtemps, et elle était entrain de devenir accro, enfin l'avantage, c'est qu'elle n'était plus vraiment gêné, mais Ran avait quand même peur que Shinichi soit mal à l'aise et ait du mal à accepter ce genre de chose, c'est vrai que c'était nouveau comme situation, en tout cas, quand elle verrait sa meilleure amie Sonoko elle éviterait d'en parler, car sinon ça risquait de faire le tour du lycée et elle ne tenait pas vraiment à gâcher sa relation avec l'homme qu'elle aimait le plus au monde. C'est bon maintenant la jolie brune se faisait des films dans sa tête ou elle faisait de sortie en amoureux avec détective, mais c'est bizarre, elle trouvait ça bizarre de voir Shinichi amoureux, mais bon elle s'y ferait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 9:56

C'était sans doute plus bizarre pour moi que pour elle. C'est vrai qu'en amour je n'étais pas vraiment doué. D'ailleurs, j'ai longtemps trouvé ça stupide et inutile bien que sa vous tombe souvent dessus justement quand on pense de cette façon. Depuis que j'étais enfant, j'étais amoureux de Ran, c'est vrai mais je n'avais pas osé lui avouer jusque là et après lui avoir avouer mes sentiments, c'est elle qui fît le premier pas vers moi. J'étais un peu mal à l'aise c'est vrai et puis au final, tout était assez naturel. Notre premier baiser avait été plus qu'agréable bien que trop court, heureusement maintenant il n'y avait plus de gêne entre nous, elle m'avait embrassé une seconde fois un peu plus franchement, bien que je sentis quand même mon visage rougir un peu, je détournai le regard, l'air détaché, comme toujours. « Ouais, on y va. » Je marchai donc main dans les poches vers mon domicile aux côtés de mon amie d'enfance...Non, ma petite amie, simplement. L'air sérieux, en réfléchissant, je fixai le sol.C'est vrai que j'étais assez satisfait mais en même temps, je ne pouvais m'empêcher de penser à cette affaire avec le MIB. Est-ce qu'en sortant avec Ran, je ne l'impliquais pas encore plus ? Est-ce qu'elle pourra supporter mon absence encore longtemps ? J'en sais rien...Mais une chose est sur, tant que je n'aurais pas fait arrêter tout les membres de l'organisation, aucun de nous ne pourra vivre en paix. Il était tant de passer à l'action mais sans ressource et sous l’apparence d'un enfant, comment je pouvais m'y prendre ?!

Je passai la grille et ouvrit la porte de la maison, enlevant mes chaussures à l'entrée puis me dirigea vers le salon, avant de me retourner vers Ran, la regardant simplement, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeJeu 8 Sep - 4:55

    Les voilà en route vers la grande demeure du détective de l'Est, bon on pouvait dire qu'ils étaient en couple, mais Ran était déçu que son petit ami ne l'ai pas pris par la maint, bon ce ne devait pas être sa faute, après tout la jeune femme avait du mal à le voir en tant que garçon romantique, mais elle était quand même folle de lui. Pour le moment elle ne savait pas trop quoi faire, elle fit comme Shinichi et enleva ses chaussures, ensuite elle partit s'installer sur le canapé, une chose était sur, le silence régnait dans la pièce, il faut dire qu'être en couple avec celui qu'on aimait depuis plusieurs années cela faisait bizarre. Cette fois ci, la jeune lycéenne décida de ne rien tenter, elle attendrait que se soit son petit ami qui agisse, elle voulait voir s'il serait capable de la prendre dans ses bras et de l'embrasser, bah oui Ran n'allait quand même pas tout faire, ils étaient deux après tout, même si elle mourrait d'envie de se jeter sur lui, elle n'était plus gêné, et son désir à l'égard du détective était de plus en plus forte, jamais auparavant, elle aurait pensé qu'elle aurait des sentiments et des désirs aussi fort, il suffisait finalement juste d'une élément déclencheur. « Shinichi ne me laisse pas toute seule, tu viens t'occuper de moi ? » En tout ça voulait dire, viens me câliner, en tant que détective il devrait comprendre le message, elle comptait passer sa soirée avec lui, peut être même resté chez cette nuit, au moins s'il repart, elle voulait être là pour lui dire au revoir, mais s'ils étaient en couple, peut être qu'il resterait et laisserait tomber les affaires qui se trouve elle ne sait ou, loin de Tokyo, il y avait plein d'affaire aussi à résoudre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:38

C'était étrange, Ran et moi nous connaissions depuis l'enfance et maintenant on était en couple ou presque. C'est vrai que j'avais prévu de lui demander de se mettre avec moi, je voulais même aller plus loin que ca, lui demander de promettre qu'un jour on se mariera mais, Conan m'avait rattrapé, j'étais redevenu lui et dans ce corps d'enfant je ne pouvais rien faire mise à part regarder Ran se faire du soucis pour moi malgré, le fait qu'en réalité je ne l'avais pas quitté. Mais cette fois, je ne pouvais plus fuir, elle avait répondu à ma confession de Londres, et nous venions de vivre notre premier baiser. C'était un beau moment et faut dire que je l'attendais depuis pas mal de temps, car entre nous soit dis, je reste un homme et Ran est vraiment une femme superbe. Hum...Je m'éloigne . Nous rentrâmes donc dans ma maison ou plutôt celle de mes parents et moi, bien que ca fait un petit moment qu'elle demeurait inhabitée, faut dire que quand on a des parents irresponsables qui se prennent pour des jeunes de vingts, c'est surement pas eux qui vont rentrer faire le ménage ! --' Bref, elle s'assit sur le canapé qui au passage était un peu poussiéreux et m'invitai à la rejoindre de manière très explicite. Je rougis légèrement, c'est vrai que l'habitude n'y était pas, faut dire que je suis moins intimidé devant un affaire que devant Ran. Mais qu'est ce que je racontes ?! C'est ma copine maintenant ! Je me dirigeai vers elle et m'assis à ses côtés avant de la prendre dans mes bras et la serrer contre moi, je savais que je ne pouvais faire cela que maintenant, car bientôt je serais redevenu Conan Edogawa...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Mouri

Ran Mouri

Messages : 44
Date d'inscription : 01/05/2011

ID CARD ▬
Âge ::
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeMar 4 Oct - 7:15

    Ran en faisait même pas attention à la poussière qu'il y avait sur le canapé, ce n'était pas très important pour elle à ce moment là, il faut dire que si personne n'y habitait en ce moment, il ne risquait pas d'avoir quelqu'un pour faire le ménage. Enfin bref, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire à son petit ami quand il rougissait, il était trop mignon à ce moment là, mais bon il n'avait aucune raison de rougir maintenant vu qu'ils étaient en couple, aucun des deux n'avaient à se montrer gênée à présent, mais bon on oublie ses petites habitudes aussi facilement. Malgré le fait qu'elle soit vraiment heureuse, elle n'arrêtait pas de penser au faite qu'il allait probablement repartir dans peu de temps. La lycéenne comptait profiter de cette soirée avec l'homme qu'elle aimait, elle avait envie de se lâcher, quand il la serra dans ses bras, Ran se sentit rassurer, elle ne voulait pas que cet étreinte soit fini. « Je me sens bien. » Bah voilà ce qu'elle avait trouvé à dire, ça résumait un peu tout, non ? La jolie brune en profita pour lui donner un baiser, elle n'était pas encore habitué, mais elle aimait ça et ça pousserait peut être son détective à se lancer un peu plus, elle se sentait tellement libre depuis qu'elle lui avoué ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa

Conan Edogawa

Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011

ID CARD ▬
Âge :: 17 / 7
État civil :: Mêle-toi de tes affaires ! è_é
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:27

C'était agréable de la sentir contre moi, de respirer son odeur. Seulement j'avais peur que ça me devienne totalement indispensable et comme j'allais redevenir Conan peut-être il ne fallait pas que je m'attache trop...Mais en voyant son sourire, en sentant ses lèvres contre les miennes, j'aurais voulu être moi et rien que moi ! Ne pas partager ma vie avec Conan... Je fermai les yeux, serrai doucement les poings. J'étais en colère, plus que jamais contre les hommes en noir, j'allais devoir abandonner Ran encore une fois et j'avais peur qu'elle ne me le pardonne plus. Je m'éloignai alors doucement. « J'ai encore des affaires importantes qui m'attendent. Je ne resterais pas... » Je pense qu'en lui faisait comprendre un peu à l'avance, elle allait moins m'en vouloir par rapport à ce que je faisais d'habitude. En gros, je disais que j'allais revenir et puis...Je disparaissais. J'espérais juste que l'antidote n'allait pas faire des siennes et raccourcir mon répit. Je soupirai en voyant le visage triste de Ran à l'annonce de mon départ. Je baissai la tête, puis la releva doucement en souriant en coin. « Allait fait pas cette tête, t'en fais pas, un jour je reviendrais définitivement et ce jour là...Je te promet que je ne partirais plus jamais. Je ne te laisserais plus. » Je ne l'ai pas lâché du regard, je voulais qu'elle sache que ce n'était pas que des mots, que tout ça c'était la vérité. J'avais encore tellement de chose à lui dire et a lui demander mais dans cet état de perpétuel changement, je ne pouvais pas faire grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rendez-vous du détective. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous du détective.   Le rendez-vous du détective. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rendez-vous du détective.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détective Conan Rpg
» Détective Conan Amazing [RPG]
» Liste des postes vacants de Détective Conan
» A detective soul / Tome 1 : Le jeu ne fait que commencer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ▬ RPG :: ♦ Tokyo ; Habitations :: Maison des Kudo-