Meitantei Konan RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a officiellement ouvert ses portes le 1er Mai 2011. Bonne visite !
Bienvenue à Mouri Ran !
Il reste encore beaucoup de posts vacants, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil ! ^^
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A detective soul / Tome 1 : Le jeu ne fait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shûichi Akai

Shûichi Akai

Messages : 99
Date d'inscription : 26/05/2011
Age : 26
Localisation : Sur la scène du crime

ID CARD ▬
Âge :: ??
État civil :: Célibataire
Tes amis, tes amours, tes emm... Bref, la chanson ;):

A detective soul / Tome 1 : Le jeu ne fait que commencer Empty
MessageSujet: A detective soul / Tome 1 : Le jeu ne fait que commencer   A detective soul / Tome 1 : Le jeu ne fait que commencer Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:20



Tome 1 : Le jeu ne fait que commencer

Affaire 1 : Informations fondamentales
Journaliste :
* Le génie des inventions, Shinpo Fujimura, a créé la plus grande invention au monde. Après des années de recherches, il a put enfin créer un clone qui a les mêmes empreintes et le même ADN que la personne cloné. Mais malheureusement le clone n’a pas de cerveau. Il lui manque l’intelligence artificielle. Le chercheur va encore sacrifier ses études sur ce fameux projet.
* Le célèbre détective, Tomoki Toigushi, a résolu plus de soixante enquêtes. Il a obtenu le record du plus célèbre détective du Japon. La plus grosse affaire de sa vie est l’affaire de son beau-père, Haruo Koizumi. La police japonaise a considéré cette affaire résolue en concluant que ce n’était qu’un simple accident. Mais Tomoki Toigushi n’est pas de cet avis là car en fouillant autour de la scène du crime, il a pu trouvé un bout de papier écrit dessus une drôle d’inscription. Ils vont encore frappés. Il n’est pas sûr que ce soit une feuille qu’a écrite l’homme d’affaire Haruo Koizumi, mais il a des doutes.
* La voiture roulait normalement quand soudain elle a dévié et est sorti de la route pour tomber dix mètres de haut. Il paraît que dans cet accident deux victimes ont péris. Il y avait aussi dans la voiture une jeune femme qui s’avère être Kei Fujimara, la femme du chercheur Shinpo Fujimura. Que faisait elle là, dans l’engin. Tout le monde se demande quel est le lien entre ces deux personnes. Serait-ce une vieille connaissance ou …
Valmet :
* Humm ! The game is just begening.




***********




Affaire 2 : Une cruelle disparition
« Dans la station de train »
Touta : Père, quand le train arrivera?
Tomoki : Il arrivera quand il arrivera. Va t’asseoir sur le banc plutôt que de me déranger.
Saika : Maman, j’ai soif.
Asa : Touta, accompagne ta sœur au distributeur et achète-lui une petite canette de soda.
Touta : D’accord Maman.
(Touta achète à sa sœur une canette de soda)
Tomoki : Vite les enfants le train est arrivé. Vous allez le rater.
(Ils montent dans le train)
« Dans le wagon V.I.P »
Aoto Koike : Pourquoi tu me regardes de cette façon ?
Hiromasa Koike : Père, tu t’inquiètes pour tes recherches bien plus que tu ne t’inquiètes pour nous.
Aoto Koike : Mêle-toi de tes affaires. Ces recherches sont précieuses pour moi. J’y ai consacré la moitié de ma vie.
Tomohiro Koike : Laisse-moi au moins voir ces fameuses découvertes.
Aoto Koike : Cette valise ne me quittera jamais des mains.
« Dans le wagon des Toigushi»
Touta : Il fait sombre Papa.
Tomoki : Bien sûr qu’il fait sombre on est dans un tunnel.
Saika : Ouahh on dirait la maison hantée.
Asa : Voilà les enfants, on est sortis du …
Aoto : Aaahhhh mes travaux.
Tomoki : Qu’est ce qu’il y a ? Chauffeur arrêtez le train.
Aoto ; On m’a volé mes travaux.
Tomoki : Ils sont en dehors du train quelqu’un les a jetés. Je vais les chercher. (En pensant) Ah c’est drôlement lourd.
Asa : L’un de ses trois suspects est le coupable. Soit sa femme Fusae Koike, son fils Hiromasa Koike ou son frère Tomohiro Koike.
Fusae : Moi j’étais endormie tout le long du trajet.
Hiromasa : Moi j’ai rien à faire avec les projets de mon père.
Tomohiro : La valise est trop lourde pour moi.
Tomoki : Tu t’es piégé toi même Tomohiro. Qui t’a dit que la valise est lourde ?
Tomohiro : En bein, en l’aidant à la porter.
Tomoki : Tu mens car seulement monsieur Aoto et moi avons porté la valise.
Touta : Père ne se trompe jamais.
Tomoki : Une autre affaire résolue. Emmenez-le au poste de commissariat le plus proche. Au revoir. Allez les enfants descendez.
« Lors de la descente du train »
Asa : Touta, vite, on t’attend.
Saika : Qui sont ces hommes étranges ? Ils me font peur.
Tomoki : Asa, ce sont eux. Les hommes dont je vous ai parlé hier soir.
Asa : Saika, vite cache-toi.
Saika : Pourquoi ? Qui sont-ils ?
Tomoki : Pas le temps les enfants. Entrez dans le train et restez-y.
Asa : Touta, je te confie ta sœur. Prends soin d'elle.
(Un homme s'approche du détective et court vers lui. Asa qui faisait du karaté voulait sauver son mari mais une femme lui tira une balle en pleine poitrine. Les enfants cachés retenaient leurs larmes difficilement. L'homme a fini par transpercer le cœur de Tomoki. Il tomba dans les pommes directement.)
Touta : Père !



----------------------------------------------------------------------------------
Ce n'est que le début. Merci de patienter un peu. Pour ceux qui ont des commentaires ou des suggestions ce topic est ouvert pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

A detective soul / Tome 1 : Le jeu ne fait que commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Détective Conan Rpg
» Détective Conan Amazing [RPG]
» Le rendez-vous du détective.
» Liste des postes vacants de Détective Conan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Meitantei Konan RPG :: ▬ ET LE RESTE DANS TOUT ÇA ? :: Musée :: Fictions-